Quels sont les traitements pour adultes Spina bifida occulta?

<p>Selon les moyens "colonne vertébrale split caché." Spina bifida Assocation d`Amérique, "spina bifida occulta" (SBO) Le spina-bifida se décline en quatre formes reconnues, mais elles partagent toutes les qualités communes. Les traitements pour chaque type existent, mais varient en fonction des diverses circonstances.

Définition

  • D`une manière générale, le spina-bifida se produit lorsque la colonne vertébrale d`un bébé ne se ferme pas complètement pendant que le bébé est dans l`utérus. Alors que les théories abondent quant à la cause, personne ne le sait avec certitude défaut quelles sont les causes.

Prevelence



  • Selon la fiche d`information « spina bifida Vue d`ensemble » du SBAA publié en Juin 2008, huit bébés naissent chaque jour aux Etats-Unis avec un certain type de spina bifida. La fiche d`information indique également qu`environ 15% des Américains en bonne santé ont SBO et ne se rendent pas compte jusqu`à ce qu`ils arrive d`avoir le dos radiographiés.

Les symptômes tangibles

  • Vidéo: Qu`est-ce que le spina bifida ?

    SBO est considéré comme ne extrêmement doux et souvent pas de symptômes, selon le SBAA. Certains symptômes peuvent inclure des touffes de poils sur la localisation de la maladie, fossettes possible dans le dos sur le même site, et une rougeur (très rarement) sur la peau. l`incontinence urinaire légère peut également être présent, en fonction de l`emplacement du problème et de sa gravité.

D`autres symptômes

  • D`autres difficultés peuvent être liées avec SBO mais sont généralement bénins si elles sont présentes du tout. Ces problèmes comprennent la mobilité entravées, des difficultés avec le contrôle urinaire ou fécale (le manque de la capacité de « tenir »), les allergies au latex, l`obésité, la dégénérescence de la peau (entraînant des plaies de pression), les problèmes associés à l`appareil digestif, des problèmes d`apprentissage, la dépression , tendinite, et des problèmes sexuels. Chez les personnes atteintes SBO, moins de symptômes physiques tels que la dépression ne peuvent pas en corrélation directe avec la gravité du défaut congénitale (par exemple, une personne peut avoir une dépression sévère mais seulement un cas bénin de SBO).

Traitement

  • Le SBAA déclare que « spina bifida occulta n`a pas besoin d`être traité. » Toutefois, si des effets secondaires tels que la dépression, l`incontinence, ou des troubles d`apprentissage sont présents, ces problèmes doivent être traités par des spécialistes concernés par ce problème particulier. Un thérapeute compétent mentale, par exemple, prendra le spina-bifida (quel que soit le degré) en compte lors de l`examen état dépressif d`un sujet.

Attention

  • Si vous ou quelqu`un que vous connaissez est diagnostiqué avec SBO, demander l`avis professionnel d`un médecin. Cet article ne vise pas à diagnostiquer ou de façon experte offrir un traitement pour une maladie.

Articles connexes