Comment améliorer la réponse à Follistim

Follistim est un nom de marque pour l`hormone folliculo-stimulante (gonadotrophine nom générique) utilisé pour traiter les femmes ayant des problèmes de fertilité. imitateurs Follistim l`hormone folliculo-stimulante produite naturellement, ce qui déclenche plusieurs follicules à se développer dans l`ovaire dans un cycle menstruel régulier. L`un de ces follicules produit finalement un ovule mature, qui est alors prêt à être fécondé par un spermatozoïde. Les femmes qui prennent Follistim pour stimuler leur fertilité peut prendre un certain nombre de mesures concrètes pour améliorer son succès.

  • Changer votre alimentation. Une bonne alimentation équilibrée est conseillé et peut augmenter vos chances de réussite du traitement. Il y a aussi certains aliments que vous ne devez pas manger. Évitez la viande crue ou insuffisamment cuite, le foie et le pâté, fromage à pâte molle, des œufs crus, le lait non pasteurisé et fruits de mer crus. Bien que ce conseil est traditionnellement offert aux femmes qui sont déjà enceintes, les experts croient maintenant son aussi approprié dans la phase de pré-conception et surtout pour ceux qui prennent des cours de Follistim.



  • Mangez des aliments de fertilité pour améliorer votre consommation Follistim. Les femmes ont mangé certains aliments stimulant la fertilité des centaines d`années. Ceux-ci comprennent l`ail qui est plein de vitamine B6, minéraux et sélénium avocados- huîtres de miel riches en zinc et les épinards. Le zinc est un élément nutritif essentiel et peut aider à prévenir les fausses couches. Boeuf, agneau et grillé ont également germe de blé à haute teneur en zinc.

  • Prenez au moins 400 microgrammes d`acide folique par jour. Bien connu comme un complément indispensable pour les femmes enceintes, l`acide folique est également fortement recommandé pour les femmes qui essaient de concevoir encore. Il réduit considérablement le risque de développement du bébé spina bifida. Comme avec toutes ces étapes, les médecins savent maintenant que c`est aussi bénéfique pour les femmes sur les médicaments de fertilité tels que Follistim.

  • Gérez votre poids et l`exercice. Votre fertilité peut être affectée d`être en surpoids ou une insuffisance pondérale. Vous devez exercer pendant 20 minutes trois fois par semaine. Être à votre poids et la forme physique optimale vos chances de succès des traitements de fertilité.

  • Réduire votre niveau de stress. Le traitement de fertilité de quelque nature que prendra son impact émotionnel. Être stressé met en péril vos chances de devenir enceinte afin de développer des stratégies pour le calme de détente et de rester.

Articles connexes