Syndrome Causer Pieds Club et mains chez les nourrissons

<

Contenu

p>pieds Club (pied bot) et les mains du club sont des malformations congénitales trouvées dans les nouveau-nés. Le pied bot est plus fréquent, survenant chez environ 1 sur 1000 naissances. Les médecins doivent encore déterminer la cause exacte des déformations, mais l`innovation scientifique a fait un traitement très efficace.

La description

  • Clubfoot, également appelés talipes, est la rotation vers l`intérieur et vers le bas du pied. L`anomalie implique des anomalies musculaires et osseuses et les muscles du mollet sous-développés et les jambes.

Causes

  • Bien qu`il n`y ait pas de cause établie de pied bot, histoire familiale double les chances d`un enfant d`être né avec la condition. Un enfant atteint de spina bifida a aussi souvent clubfoot.

Radial Hand Club

  • main bote radiale est un trouble associé survenant dans l`articulation de la main et du poignet, avec des causes similaires connues et les traitements.

Traitement

  • traitement Clubfoot inclut les options chirurgicales et non chirurgicales. La méthode Ponseti implique l`étirement et la coulée du pied bot et est le plus efficace immédiatement après la naissance. Le traitement chirurgical consiste à corriger le positionnement et l`alignement des tendons, des ligaments et des articulations. Cette opération est généralement pratiquée dans la première année de la petite enfance.

Liens célèbres

  • Personnages célèbres atteints de Charles Woodson clubfoot comprennent, Mia Hamm, Kristi Yamaguchi, Troy Aikman et Lord Byron.

Articles connexes