Métronidazole pour une infection streptococcique B

<

Contenu

p>Streptocoque du groupe B est une souche de la bactérie streptocoque qui peut causer des maladies graves et potentiellement mortelles, surtout chez les nouveau-nés, les femmes enceintes, les patients âgés, ou toute personne ayant un système immunitaire déjà compromis. Les traitements varient et la détection peut être difficile car il peut être présent dans le corps sans symptômes.

Importance

  • Selon les Centers for Disease Control, streptocoque du groupe B est la cause la plus fréquente des infections du nouveau-né, y compris la septicémie, une infection du sang, et la méningite. Elle peut conduire à la pneumonie, la rubéole, la syphilis, et même le spina-bifida.

Dépistage



  • Une femme enceinte est généralement criblé pour cette souche de streptocoque avant la livraison en raison du risque de transmettre l`infection à son bébé par accouchement par voie basse.

Prévalence

  • La plupart des gens portent les bactéries dans leur corps naturellement, et le plus souvent, il ne provoque pas de symptômes. Il peut vivre dans l`intestin ou du vagin et en dépit de l`opinion populaire, est pas une maladie sexuellement transmissible.

Traitement

  • Le traitement implique un cours d`antibiotiques forts, tels que le métronidazole. Le métronidazole est un antibiotique prescrit pour le traitement de certaines infections bactériennes et les parasites. Il est le plus souvent utilisé pour les infections vaginales de traitement. Il est disponible en comprimés, crème, lotion, gel et injection.

Effets secondaires des médicaments

  • Vous pouvez rencontrer des nausées, des maux de tête, perte d`appétit, et un goût métallique lorsque vous prenez le métronidazole.

Articles connexes