Yogurt bon pour les femmes?

<p>Le yaourt est bon pour les femmes pour de nombreuses raisons, mais peut-être l`avantage le plus important est qu`il est plein de calcium. Les femmes ont besoin de calcium, en particulier à mesure qu`ils vieillissent, pour protéger et maintenir la santé et la force de leurs os. Après les femmes passent par la ménopause, leur risque de contracter l`ostéoporose ou maladie des os poreux augmentent tangentiellement. Une femme ne veut pas avoir cette condition. Elle peut entraîner des fractures osseuses et même Hump, où les fractures des vertèbres se produisent à plusieurs reprises de douairière et l`individu finit par se baissa.

Source de calcium, utile si vous avez IBS

  • Selon la clinique Mayo, le yaourt est une excellente source de calcium ainsi qu`une bonne source de protéines. En outre, si une personne souffre du syndrome du côlon irritable (IBS) yogourt peut soulager les symptômes, selon le Dr Michel Picco de la Clinique Mayo.

Les bonnes bactéries

  • Le yogourt contient des bactéries de bifidobactéries et de lactobacilles. Cette bactérie permet de micro-organismes transforment le lactose que l`on trouve dans le lait, le yaourt à partir de laquelle est faite, en acide lactique. Ces probiotiques, ou bonnes bactéries ou bénéfiques, se trouvent dans votre gros intestin. Les probiotiques peuvent aider à réduire les gaz et diminuer les ballonnements et la douleur qui fait partie intégrante de l`IBS. Si vous êtes constipé, manger du yogourt peut vous aider à éliminer plus facile, car il aide à passer des aliments dans l`intestin plus rapide. D`autre part, si votre IBS entraîne la diarrhée, les probiotiques peuvent réduire la fréquence des selles molles. Yogourt peut même aider à éliminer les infections à levures, selon Probiotics-lovethatbug.com.

Faible en Glucides, élevé en vitamines B et des minéraux



  • Le yaourt est faible en glucides et riche en vitamines B et de minéraux essentiels, ainsi qu`une grande source de protéines, selon Canadianliving.com.

lactase

  • Si un individu est tolérant au lactose, le yogourt peut être la réponse parce que le yaourt a lactase en elle. La lactase est l`enzyme qui décompose le lactose, afin qu`il puisse être correctement digéré.

Acide folique

  • Les femmes en âge de procréer ont besoin d`acide folique, ce qui peut être acquis en mangeant Yoplait Source Cardio yogourt. L`acide folique est une vitamine B. Si une femme est déficiente dans ce domaine et devient enceinte, il peut entraîner un enfant né avec des problèmes du tube neural, comme le spina bifida. En outre, une carence en acide folique est associée à un risque accru d`accident vasculaire cérébral et de maladie coronarienne.

Vitamine D

  • Yogourt, selon la marque, peut être une excellente source de vitamine D, qui est une vitamine particulièrement importante pour les personnes âgées de plus de 50 personnes âgées ont besoin deux fois la quantité de vitamine D que les personnes plus jeunes.

Grossesse

  • Manger du yogourt pendant que vous êtes enceinte peut réduire la rétention d`eau et les ballonnements, ainsi que des crampes musculaires, selon Bebereviews.com. Le calcium, qui contient le yaourt, travaille à réduire ces symptômes. Les femmes enceintes ont besoin de calcium et de protéines et le yogourt peuvent fournir.

Articles connexes