Les signes de la vitamine C Toxicité chez les enfants

<p>Les vitamines et les minéraux sont une partie importante d`une alimentation saine. La vitamine C, en particulier, est essentiel pour la croissance et le développement normal. Bien qu`il soit rare, trop de vitamine C peut causer toxicity- la vitamine devient toxique pour le système. Il est plus susceptible de se produire, et plus dangereux, chez les enfants.

Fonction

  • La vitamine C est une vitamine très importante dans les doses correctes. Il est essentiel de tissus du corps tels que la peau, les tendons, les ligaments, les os et les dents. Trop peu de vitamine C peut causer des problèmes avec tous ces tissus de la peau et même causer le métabolisme diminué. Trop d`une bonne chose, cependant, rend dangereux.

Indemnité journalière



  • La vitamine C est soluble dans l`eau, ce qui signifie qu`il doit être constamment réapprovisionné au corps parce qu`il ne peut pas être stocké. Cela ne signifie pas qu`il ne peut pas être pris une overdose. L`indemnité journalière recommandée pour les enfants âgés de 1 à 3 est à seulement 15 mg par jour. Même un adulte, mâle adulte a besoin seulement 90 mg par jour.

suppléments

  • Vidéo: Voici ce qui vous arrive si vous mangez deux bananes par jour pendant un mois.

    Vidéo: La B12 de l`enfant et du nourrisson

    Les suppléments de vitamine C sont largement disponibles. Ils sont utilisés, de façon controversée, pour traiter de nombreuses affections, y compris les maladies des voies respiratoires supérieures comme le rhume, et pour stimuler l`immunité. Ils sont également utilisés pour traiter le cancer dans certains cas. La plupart des suppléments ont beaucoup plus de vitamine C (100 mg à 2000 mg) que la dose recommandée. Selon l`Académie nationale des sciences, la limite supérieure pour les enfants âgés de 1 à 3 est à seulement 400 mg. Tout ce qui dépasse la limite supérieure provoque des réactions indésirables ou de toxicité.

Effets indésirables

  • Les signes les plus courants de la toxicité de la vitamine C chez les enfants sont intestinaux, tels que des crampes abdominales, des maux d`estomac et la diarrhée. D`autres effets de la toxicité de la vitamine C comprennent une augmentation possible des calculs rénaux, l`érosion de l`émail dentaire, une augmentation de l`absorption du fer et une augmentation de la demande d`oxygène.

Prévention / Solution

  • Vidéo: L’industrie pharmaceutique cache ce fruit au grand public car il combat le cancer !

    La vitamine C est une vitamine essentielle, mais les enfants peuvent assez ingérer grâce à une alimentation saine qui comprend des fruits et légumes qui sont riches en teneur en vitamine C. Ceux-ci comprennent les agrumes, les tomates, les légumes verts à feuilles, poivrons verts, melon d`eau, la plupart des baies, les patates douces, les courges et le brocoli. Lisez les étiquettes et ne donnez pas votre enfant multivitamines avec de fortes doses de vitamine C.

Articles connexes