Signes et symptômes d`une carence en vitamine D

<

Contenu

p>La carence en vitamine D est plus fréquente dans les zones qui reçoivent peu de soleil et dans les populations dont le régime alimentaire comprend quelques vitamines naturelles sources D. Le lait, le jus et les céréales sont souvent enrichis de vitamine D dans un effort pour lutter contre la carence en vitamine D.

Déficit grave

  • une carence sévère en vitamine D provoque les os à ramollir et conduit à des troubles osseux. Chez les enfants, le signe le plus visible de la carence en vitamine D est inclina les bras et les jambes. Chez l`adulte, le symptôme le plus fréquent de carence en vitamine D est l`os généralisée et des douleurs musculaires.

Déficit modéré



  • Un faible taux de vitamine D sont liés à un risque accru ofmany maladies, y compris l`asthme, le rhume, l`hypertension artérielle, la sclérose en plaques, l`ostéoporose et les troubles affectifs saisonniers.

D`autres symptômes

  • D`autres signes et symptômes d`une carence en vitamine D comprennent les fractures osseuses, la fatigue, l`insomnie, l`immunité est faible et les sautes d`humeur.

Susceptibilité

  • Tout le monde peut avoir une carence en vitamine D, mais parce que la peau foncée produit moins de vitamine D que la peau claire ne, les personnes d`ascendance africaine sont les plus sensibles. L`obésité augmente également la sensibilité à la carence en vitamine D.

considérations

  • Les symptômes d`une carence en vitamine D sont souvent subtiles et négligé. Si vous ne recevez pas beaucoup lumière directe du soleil ou de consommer beaucoup d`aliments qui contiennent de la vitamine D, demander à votre médecin pour un test de vitamine D.

Articles connexes