Signes et symptômes de faibles niveaux de vitamine D

<p>Les faibles niveaux de vitamine D peuvent être associés à de nombreuses conditions de santé. Des niveaux adéquats de vitamine D sérique peut être atteint par l`exposition aux rayons UVB du soleil. Cependant, avec le risque accru de cancer de la peau et l`utilisation constante de crème solaire et crème solaire, beaucoup de gens ne reçoivent pas l`apport quotidien recommandé de vitamine D.

Les faits

  • La vitamine D est un nutriment liposoluble créé dans le corps par la photosynthèse du cholestérol dans la peau lors de l`exposition aux rayons UVB du soleil. Il est ensuite métabolisé par le foie et dans les reins converti à une hormone vitamine D active biodisponible. La vitamine D est également disponible dans les aliments enrichis en vitamine D, comme le lait et certains produits de jus d`orange. L`apport quotidien recommandé de vitamine D pour les adultes est de 1000 UI / jour.

Importance



  • En 2005, la Section d`endocrinologie École de médecine de l`Université de Boston a déclaré que la carence en vitamine D est une épidémie aux États-Unis. Selon l`Université du rapport du Maryland Medical Center sur la vitamine D, la carence peut entraîner un risque accru de rachitisme, l`ostéoporose et d`autres troubles osseux, l`arthrite, les anomalies des hormones parathyroïdes y compris hypoparathyroïdie, l`hypertension artérielle, le psoriasis, le cancer du sein, le cancer de la prostate , le cancer du côlon, les troubles affectifs saisonniers, le diabète, la tuberculose, l`athérosclérose et la sclérose en plaques.

Fonction

  • La vitamine D est une hormone thyroïdienne qui aide le corps à réguler le calcium et le phosphore. Elle favorise l`absorption du calcium et du phosphore dans les intestins et est nécessaire pour la formation normale et la minéralisation de l`os. Le corps ne peut pas utiliser le calcium sans vitamine D. Selon l`étude, « la vitamine D en médecine préventive: sommes-nous ignorer les éléments de preuve? », Calcitriol, un métabolite de la vitamine D, est requis par plus de 30 différents tissus dans le corps.

Symptômes de carence

  • Vidéo: 5 SIGNES qui montrent que vous manquez de MAGNESIUM

    Vidéo: LE CALCIUM : rôles , carence , besoins journaliers , aliments / Noura Marashi

    Vidéo: Les signes que vous manquez dangereusement de magnésium !!!

    Les symptômes d`une carence en vitamine D comprennent des douleurs osseuses, des douleurs articulaires, la fatigue musculaire, la douleur et la faiblesse. L`hypertension artérielle, les troubles affectifs saisonniers et le psoriasis peuvent également être des indications de carence en vitamine D. Si vous ressentez ces symptômes fréquemment, surveiller votre consommation de vitamine D. Si vous ne recevez pas l`indemnité journalière recommandée de 1 000 UI / jour, demandez à votre médecin d`avoir un simple test sanguin pour vérifier votre sérum niveau de vitamine D. Bien que les symptômes d`une carence en vitamine D sont également des symptômes d`autres conditions médicales, il semble y avoir une corrélation entre la vitamine D et l`insuffisance de nombreuses conditions de santé à long terme. Un simple test sanguin peut exclure une carence en vitamine D ou montrer que l`augmentation de l`apport en vitamine D peut soulager votre os, des articulations et / ou des douleurs musculaires, ainsi que la fatigue et une faiblesse musculaire.

Prévention / Solution

  • Une exposition suffisante à la lumière du soleil sur le visage et les bras, sans crème solaire ou un écran solaire peut fournir le corps avec la quantité requise de 1 000 UI / jour de vitamine D. Le corps crée la quantité nécessaire de vitamine D avec 15 minutes d`exposition au soleil pour faire face et les bras par semaine pour les personnes à peau claire, et 3 heures d`exposition au soleil pour faire face et les bras par semaine pour les personnes à la peau plus foncée. Les aliments qui contiennent naturellement de la vitamine D comprennent les sardines, l`huile de foie de morue, les œufs, le saumon, le thon, le maquereau et le hareng. Une autre source de vitamine D comprend les produits enrichis comme le lait et les céréales, ainsi que certaines marques de jus d`orange.

Articles connexes