Comment augmenter la vitamine D apport d`origine alimentaire

La vitamine D, également appelée la « vitamine soleil » est un nutriment essentiel pour la structure osseuse saine et de maintenir les niveaux du corps de phosphate et de calcium. Les besoins du corps en vitamine D peuvent être satisfaits par l`exposition à la lumière du soleil et une alimentation équilibrée. Cependant, l`exposition au soleil insuffisante en raison de facteurs tels que le smog, la crème solaire et les changements saisonniers évoque la nécessité de compléter votre taux de vitamine D. Cela peut également être nécessaire pour des raisons médicales chez les personnes de plus de 65 ans pour maintenir la santé osseuse optimale. Les lignes directrices suivantes portent sur la façon de consommer plus de vitamine D par des choix alimentaires judicieux.

  • Ajouter les poissons gras à votre régime alimentaire. Des études ont prouvé que les poissons gras est la source alimentaire la plus abondante de la vitamine D. La vitamine D, un composé soluble dans la graisse, sont stockées et accumulées dans les tissus du corps du poisson. Certains des poissons gras comprennent le hareng (1383 UI par 3 oz), le saumon sauvage (988 UI par 3,5 onces), poisson chat (425 UI par 3 oz), le flétan (510 UI par 3 oz), le maquereau cuit (345 UI par 3 onces) et le saumon d`élevage (245 UI par 3,5 onces).

  • Prenez une dose quotidienne d`huile de poisson, comme l`huile de foie de morue, qui est un complément alimentaire naturel. L`huile de foie de morue fournit plus de 1350 UI par 15ml d`huile, et est la seule autre source alimentaire de vitamine D qui rivalise avec le contenu par portion de poisson gras comme le hareng.



  • Sur les sources Stock de fruits de mer non poissons de cette vitamine essentielle, comme les crevettes (129 UI par 3 oz.), Huîtres (272 UI par 3 oz) et l`anguille cuite (200 UI par 3,5 oz).

  • Incorporer d`autres sources d`aliments pour animaux naturels dans vos repas, comme le foie de boeuf (30 UI par 3,5 oz portion) et les œufs (jusqu`à 25 UI par le jaune).

  • Utilisez des champignons pour augmenter votre apport en vitamine D. Tous les quatre champignons shiitake, par exemple, fournissent 249 UI de vitamine D. Les champignons fournissent végétaliens avec leur seule et unique source d`aliments naturels de la vitamine D.

  • Acheter des marques alimentaires qui sont enrichis withVvitamin D, qui peuvent être riches en vitamine D. Ceci est particulièrement important si vous êtes allergique aux fruits de mer. Par exigences de la FDA, le lait de vache fortifié, lait de soja, lait de riz et du jus d`orange fournir 100 UI de vitamine D par verre de 8 onces. Le yogourt, le tofu, le fromage suisse, céréales de petit déjeuner, la margarine et les pains sont d`autres aliments qui sont souvent enrichis en vitamine D.

  • Faire cuire avec de la vitamine D aliments et de produits riches. L`utilisation de produits enrichis comme le lait enrichi comme ingrédient dans vos recettes, comme les sauces, les produits de boulangerie et puddings contribuera à augmenter votre consommation de vitamine D. Contrairement à beaucoup d`autres vitamines, la vitamine D est relativement stable et ne sera pas détruite par la cuisson.

Articles connexes