Les signes de carence en vitamine B

<

Contenu

p>La vitamine B est nécessaire pour la croissance saine et la régulation de nombreuses fonctions corporelles. Le complexe B se compose de huit vitamines que chaque dans un but précis. Les carences en vitamines B peuvent provoquer une foule de symptômes. Malheureusement, une carence peut exister pendant un certain temps avant que les symptômes deviennent apparents. La meilleure défense est de manger une alimentation riche équilibrée en fruits, les céréales, les produits laitiers et les légumes. vitamines supplémentaires peuvent fournir les quantités nécessaires de vitamines B chez les personnes qui ne consomment pas assez d`aliments riches en vitamines B ou qui consomment de grandes quantités de sucres raffinés ou d`alcool.

Les types

  • B1 favorise la croissance, aide à un système nerveux sain, et stimule l`activité cérébrale. B2 aide à la transformation des graisses et des acides aminés. diminuer les niveaux B3 de cholestérol dans le sang, améliore la circulation et produit une peau saine. gardes B5 contre le stress et le vieillissement prématuré. B6 est importante pour le traitement des acides aminés et de conversion d`énergie. B12 est essentielle à un système nerveux en bonne santé et aide à la formation de nouvelles cellules sanguines. Biotine favorise une peau saine et des cheveux. Il aide à l`utilisation des protéines et dans l`utilisation du corps de la vitamine B12.

Importance



  • Lacunes dans B1 peut entraîner de la fatigue, troubles de la mémoire, l`insomnie et l`irritabilité. Une carence en B2 peut causer la dépression. B3 de carences peuvent commencer comme la dépression, mais il ne est pas traitée peut évoluer à la psychose ou la démence. Lacunes dans B5 peuvent causer des cheveux grisonnants, la fatigue chronique et la dépression. B6 carences peuvent causer de la nervosité, l`insomnie ou l`eczéma. Une carence en vitamine B12 provoque l`anémie. Lacunes dans Biotine peuvent provoquer une foule de problèmes, y compris les troubles de la peau et l`eczéma, la perte de pellicules ou les cheveux, la fatigue, la dépression et même des hallucinations.

Identification

  • Test et identification d`une carence en vitamine se compose de tests sanguins effectués dans un laboratoire pour déterminer le niveau de chaque élément nutritif dans le sang. Votre médecin sera généralement commander un hémogramme complet pour être sûr que vos symptômes ne sont pas le résultat d`autres conditions médicales.

Prévention / Solution

  • Le traitement des carences en vitamines consiste à consommer des aliments riches en cette vitamine ou de prendre un comprimé de vitamine supplémentaire.
    Certaines personnes ont de la difficulté à absorber la vitamine B12 et peuvent être des injections pour construire le magasin de vitamines disponibles dans le corps.

considérations

  • Dans de nombreux cas, les symptômes de la dépression ou d`autres troubles mentaux peuvent être évidents avant la preuve de la carence en devenant visibles dans le sang. Il peut être prudent de traiter les troubles mentaux, où il y a une carence suspectée, avec des suppléments de vitamine si test sanguin indique ou non une déficience.

Articles connexes