Effets secondaires de calcium

<

Contenu

p>Le calcium a de nombreuses fonctions importantes dans le maintien de la santé du corps humain. Trop de calcium ou trop peu conduit à des effets secondaires désagréables.

Fonction

  • Le calcium aide la croissance normale du corps et le développement, les muscles et la fonctionnalité des nerfs, des dents et le renforcement des os, la régulation de la pression artérielle et le métabolisme du fer.

Les types

  • Les effets secondaires peuvent être causés par des taux de calcium faibles ou élevés dans le corps humain.

Effets



  • faible teneur en calcium sanguin est appelé hypocalcémie, un déséquilibre électrolytique. Les effets secondaires incluent des spasmes musculaires et nerveuses, un engourdissement et des picotements dans les doigts et les orteils, la dépression, la confusion ou l`irritabilité.

    hypercalcémie est appelé hypercalcémie, un déséquilibre électrolytique. Les effets secondaires incluent la nausée, le manque d`appétit, des vomissements et la constipation, la fatigue, la fréquence urinaire accrue, calculs rénaux, des spasmes musculaires, l`anxiété, la dépression, les changements de la personnalité et de la confusion. D`autres effets secondaires incluent la constipation, des douleurs à l`estomac, et la bouche sèche.

Idées fausses

  • Méprise 1: Le calcium peut causer des maladies cardiaques. La vérité: Le calcium est essentiel à tous les muscles, y compris le cœur.

    Méprise 2: Trop peut causer des calculs rénaux. Vérité: Bien que les pierres contiennent du calcium, le calcium est pas la cause. Le blâme pour des calculs rénaux est la plupart du temps "faible consommation de liquide, la génétique, l`alimentation et certaines conditions médicales."

Prévention / Solution

  • Pour maintenir les niveaux de calcium sains adultes devraient consommer 1000mg à 1300mg par jour, assurez-vous que vous consommez assez de vitamine D pour aider votre corps à traiter le calcium, et de rester actif.

Articles connexes