Effets secondaires tricalcique Phosphate

<p>Le calcium joue un rôle clé dans votre santé, la promotion de la fonction nerveuse saine, le maintien de la solidité des os et aide à la communication de cellule à cellule. Même si un régime alimentaire équilibré devrait contenir beaucoup d`aliments riches en calcium pour aider à prévenir une carence, le phosphate tricalcique, une forme de supplément de calcium, peut aider à combler les lacunes dans votre alimentation pour aider à vous assurer d`obtenir le calcium dont vous avez besoin. Comme tout complément alimentaire, cependant, le phosphate tricalcique peut provoquer des effets secondaires si vous le prenez mal ou si vous avez certaines conditions médicales.

Phosphate tricalcique 101

  • Le phosphate tricalcique est pas aussi couramment que d`autres formes de suppléments de calcium - comme le citrate de calcium et le carbonate de calcium - mais il est plus facile à absorber, selon Suzy Cohen pharmacien inscrit, écrit pour le « Sun Sentinel ». Il contient également le calcium et le phosphore - deux minéraux qui composent votre tissu osseux - tandis que d`autres suppléments de calcium offrent tout le calcium. Un dosage d`un supplément de phosphate tricalcique du commerce contient 500 mg de calcium et 230 mg de phosphore - 50 pour cent et 23 pour cent de la valeur quotidienne, respectivement. Certains suppléments de phosphate tricalcique contiennent également de la vitamine D, qui aide votre corps à absorber le calcium.

Les niveaux élevés de calcium



  • Parce que le phosphate tricalcique est une source de calcium concentrée, en prenant trop du supplément peut provoquer une hypercalcémie - taux de calcium élevé - mais vous devez prendre beaucoup de suppléments pour le développer. Des taux élevés de calcium déclenchent des troubles digestifs tels que la constipation, des vomissements et des nausées, et il peut causer des douleurs abdominales et une miction excessive. Prendre un supplément de calcium pourrait également votre risque de calculs rénaux - l`Institut Linus Pauling explique que les femmes qui prennent des suppléments de calcium sont confrontés à un risque plus élevé de 20 pour cent que les femmes qui ne le font pas.

excès de phosphate

  • Vous êtes le plus susceptible intéressé par le phosphate tricalcique comme un supplément de calcium - il est extrêmement rare pour une personne en bonne santé pour développer une carence en phosphore, selon l`Institut Linus Pauling. Il contient également du phosphate, cependant, et les taux de phosphore sanguin élevé ont été liés à un risque accru de maladies cardio-vasculaires, y compris l`insuffisance cardiaque, note l`institut. L`excès de phosphore peut être un problème pour les personnes souffrant d`une maladie rénale et une hypoparathyroïdie.

Interactions médicamenteuses

  • Si vous prenez le phosphate tricalcique en combinaison avec des médicaments, vous pouvez rencontrer d`autres effets secondaires. Par exemple, le calcium peut interférer avec votre capacité à absorber certains médicaments, comme certains antibiotiques, de sorte que votre médecin pourrait avoir besoin d`ajuster votre dose de calcium lorsque vous commencez à prendre des médicaments. suppléments de phosphore interagissent également avec certains diurétiques pour les taux de potassium dans votre système. le taux de potassium dangereusement élevés perturbent le rythme cardiaque normal, qui peut être fatale.

Rester en sécurité

  • Votre meilleur pari pour éviter les effets secondaires est de discuter avec votre médecin avant de prendre un supplément de calcium, y compris le phosphate tricalcique. Votre médecin peut déterminer si vous avez réellement besoin d`un supplément de calcium, recommandez le type de supplément de calcium, suggérez un dosage sûr et aider à vous assurer que votre supplément ne sera pas interagir avec d`autres suppléments ou médicaments que vous prenez. En attendant, vous pouvez en toute sécurité augmenter votre apport en calcium en mangeant des aliments riches en calcium - sélectionner les produits laitiers à faible teneur en matières grasses, le chou frisé, les épinards, le tofu et pinto et les haricots blancs comme des sources saines.

Articles connexes