Le citrate de calcium Vs. Carbonate de calcium

<

Contenu

p>Le calcium renforce les os, et il facilite également chaque contraction musculaire et la sécrétion d`hormone du corps. Pourtant, selon un rapport de l`USDA 2009, seulement un tiers des Américains obtenir des quantités suffisantes de ce minéral. Soit le citrate de calcium ou le carbonate de calcium, les suppléments en vente libre, peuvent aider à combler cette lacune.

Similitudes

  • Les deux sont tout aussi bien absorbés par le corps, bien que les personnes avec de l`acide gastrique faible - tels que les personnes âgées - ont tendance à mieux absorber le citrate de calcium. Les deux suppléments viennent sous forme de comprimés et les formes liquides.

Différences



  • Le citrate de calcium est moins concentré que le carbonate de calcium, de sorte qu`il pourrait prendre plus de pilules nécessiter par jour. Le carbonate de calcium - également utilisé pour soulager les brûlures d`estomac et l`indigestion - a tendance à être moins cher. devrait être prise carbonate de calcium avec de la nourriture, selon la National Osteoporosis Foundation, tandis que le citrate de calcium ne doit pas être pris avec de la nourriture.

Usage

  • devrait être prise carbonate de calcium avec le citrate de calcium REPAS- peut être pris avec ou sans nourriture. Pour la meilleure absorption, les National Institutes of Health Office of Dietary Supplements recommande de prendre pas plus de 500 milligrammes à un de temps en cas de besoin, prendre des doses supplémentaires plus tard dans la journée.

recommandations

  • L`indemnité journalière recommandée pour le calcium pour les adultes de moins de 50 milligrammes est de 1000 par jour- pour les personnes âgées de 50, la recommandation est de 1200 milligrammes.

précautions

  • Le citrate de calcium et le carbonate de calcium peut causer des maux d`estomac, des ballonnements, la constipation et la perte d`appétit. Ne jamais dépasser 2500 milligrammes.

Articles connexes