Soleil est bénéfique à travers une fenêtre en verre?

<p>La lumière du soleil filtrée à travers les fenêtres n`est pas sain pour l`homme. En fait, il peut effectivement être dangereux et augmenter le risque de cancer de la peau des UV-A l`exposition. le rayonnement UV-B est la forme bénéfique, et le verre de fenêtre commune filtre ces rayons.

UV-A Radiation

  • La lumière du soleil crée deux types de rayons ultraviolets A et B. - UV-A est le "bronzage" rayons et responsable de l`assombrissement de la peau.

Rayonnement UV-B



  • Les rayons UV-B sont superficiellement dommageables, et ils sont plus susceptibles de causer des coups de soleil. Cependant, le rayonnement UV-B est extrêmement important pour l`être humain. Elle stimule la production de vitamine D et mélanocytes qui produisent la mélanine pour protéger la peau contre les UV-A.

UV-B et Windows

  • La plupart des rayons UV-B ne peuvent pas pénétrer dans les fenêtres, et donc vous ne recevez pas leurs bienfaits pour la santé de la lumière filtrée à travers une vitre. Les experts recommandent de prendre un supplément de vitamine D si vous ne recevez pas assez de soleil, surtout en hiver.

Risque de cancer de la peau

  • fenêtres ordinaires ne filtrent pas les rayons UV-A, et ils sont les plus dangereux en termes de causer le cancer de la peau. Ce type de rayonnement pénètre la peau plus profondément. Une exposition prolongée aux UV-A également provoquer un vieillissement prématuré de la peau.

UV-A Filtré de Windows

  • En raison des taux de cancer de la peau la hausse, il devient de plus en plus commun pour tous les types de fenêtres pour être soit avec UV-Film filtrant ou d`un revêtement à faible émissivité, un autre type de filtre UV.

Articles connexes