Plaies Lumière du soleil et froid

<span>
Si vous aimez le soleil, protégez vos lèvres et la peau de ses rayons UV nocifs.
Si vous aimez le soleil, protégez vos lèvres et la peau de ses rayons UV nocifs. (Image: image fille sensuelle par MAXFX Fotolia.com)

Une fois que vous contractez I herpès simplex, un bouton de fièvre qui commence comme un amas de minuscules cloques remplies de liquide peut apparaître sur les lèvres ou le visage. Un système immunitaire affaibli, le manque de sommeil, la maladie, les changements hormonaux, le stress ou les rayons du soleil peut déclencher une épidémie de ce virus, parfois plusieurs années après l`épisode initial.

infection initiale

Le virus qui cause l`herpès labial pénètre à l`origine de votre corps entre les âges de 3 et 5, le plus souvent en embrassant un parent infecté.

La primo-infection de l`herpès simplex I se produit habituellement dans la petite enfance.
La primo-infection de l`herpès simplex I se produit habituellement dans la petite enfance. (Image: il fait froid l`image par Renata Osinska à partir! Fotolia.com)

Fonction

Vidéo: Le Bossu de Notre-Dame - Une douce lueur



L`herpès simplex je sommeille dans les terminaisons nerveuses de la peau ou, mais les facteurs aggravants tels que un coup de soleil peut provoquer le virus de se déplacer vers le bas les terminaisons nerveuses et jusqu`à la peau apparaissent généralement sur la lèvre ou du visage.

Les rayons UV du soleil peuvent supprimer le système immunitaire ou perturber les cellules nerveuses qui abritent le virus dans sa phase de latence.
Les rayons UV du soleil peuvent supprimer le système immunitaire ou perturber les cellules nerveuses qui abritent le virus dans sa phase de latence. (Image: La jeune fille dans un bois d`image par Yuri Bizgaimer de. Fotolia.com)

Les théories

Vidéo: LA POLLUTION LUMINEUSE, C`EST QUOI ? (feat Prof.Sims et Artémis)

Les rayons ultraviolets du soleil peut supprimer temporairement le système immunitaire, en particulier pendant les mois de Juillet et Août, selon une enquête réalisée par des chercheurs de l`Université de Kobe Graduate School of Medicine au Japon.

Utilisez un écran solaire avec un facteur de protection solaire d`au moins 15 si le soleil provoque des boutons de fièvre se développer sur vos lèvres ou du visage.
Utilisez un écran solaire avec un facteur de protection solaire d`au moins 15 si le soleil provoque des boutons de fièvre se développer sur vos lèvres ou du visage. (Image: soleil éclater l`image par Kimberly Reinick de Fotolia.com)

Perspicacité

L`enquête a également mis en doute la possibilité que provoque la lumière du soleil réactivation du virus de l`herpès simplex I dans les ganglions nerveux, un groupe de cellules nerveuses qui abritent le virus au cours de sa phase de latence.

Vous pouvez avoir une sensibilité aux rayons ultraviolets du soleil qui provoque des boutons de fièvre de sortir sur vos lèvres ou du visage.
Vous pouvez avoir une sensibilité aux rayons ultraviolets du soleil qui provoque des boutons de fièvre de sortir sur vos lèvres ou du visage. (Image: marche fille bronzé sur la plage en bikini blanc image par Olga Sapegina de Fotolia.com)

La prévention

Vidéo: Eau calcaire ? Peau sèche ? Plus maintenant avec les bons gestes !

Articles connexes