Cause d`un froid Sore

<p>Les boutons de fièvre commencent comme une tache d`engourdissement ou de picotement sur la lèvre ou le nez, et progresser rapidement pour devenir des cloques douloureuses suintantes. Quand ils sont formés sur les lèvres (qui sont souvent étirées) les boutons de fièvre peuvent prendre des jours pour guérir et devenir extrêmement disgracieux. Souvent, ils sont déclenchés par quelque chose, mais au sein de la même personne, ils peuvent se produire au même endroit dans et autour de la bouche ou le nez. Mais, quelle est la cause ultime des boutons de fièvre?

Causes de l`herpès labial

  • Les boutons de fièvre sont une forme du virus de l`herpès, connu sous le nom de l`herpès simplex I. Ce virus est extrêmement contagieux et peut être transmis de personne à personne par contact direct. La plupart du temps la personne qui est contagieuse a une ampoule visible, mais peut parfois l`herpès se propager par des personnes sans symptômes visibles.

Dormance



  • Le virus de l`herpès vit dans les extrémités des cellules nerveuses. Après les symptômes douloureux rhume disparaître le virus peut encore vivre dans les cellules nerveuses et commencent à se reproduire à tout moment. Quand quelqu`un a un bouton de fièvre, les chances sont les boutons de fièvre futures seront au même endroit sur la bouche ou le nez. Bien, il est possible d`infecter d`autres endroits sur les lèvres et le nez dans le même individu.

Les infections ultérieures

  • Une fois qu`une personne contracte le virus de l`herpès, il reste habituellement avec lui tout au long de sa vie. Il peut devenir en sommeil pendant des semaines à plusieurs années, mais une fois que vous avez eu un bouton de fièvre, les chances sont que vous aurez un autre à l`avenir.

Causes de Eruptions

  • Vidéo: buffet froid `1979 (extrait du film best of )

    Plusieurs facteurs peuvent faire des boutons de fièvre entrent en éruption. Fièvres associés au rhume (d`où le nom "bouton de fièvre"), La grippe ou toute autre maladie peut déclencher une épidémie. Les fluctuations hormonales, comme celles qui se produisent avant la période menstruelle peuvent également être un élément déclencheur. D`autres facteurs qui peuvent faire ressortir les boutons de fièvre, notamment le stress, l`exposition au soleil, et les changements du système immunitaire.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Nabilla et Thomas en FROID??

    Il y a peu, vous pouvez faire pour prévenir une épidémie de boutons de fièvre si vous êtes sensibles à eux. Les médicaments anti-viraux tels que acyclovir peuvent être efficaces, mais ils doivent être pris tous les jours (ce qui est peut-être pas nécessaire si les épidémies sont rares). L`utilisation est une autre façon sunblock d`arrêter le rayonnement ultraviolet de déclencher une épidémie. Au cours des médicaments en vente libre ne sont pas efficaces pour prévenir les épidémies, mais peut réduire la durée et la gravité d`un bouton de fièvre.

Articles connexes