Quand est une plaie de froid ne sont plus Contagious?

<p>Les boutons de fièvre, ou boutons de fièvre, sont courantes aux États-Unis. Selon AidsInfo.net, environ 45 millions de personnes sont infectées par le HSV-1, qui est d`environ 1 sur toutes les 5 personnes de plus de 12 ans Bien qu`ils puissent être douloureux et irritant, les boutons de fièvre peuvent être gérés.

Type

  • Les boutons de fièvre sont causés par le virus de type herpès simplex 1. Ceci est à ne pas confondre avec l`herpès simplex virus de type 2, ce qui provoque l`herpès génital.

Géographie

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation



    Une personne sera le plus souvent obtenir un bouton de fièvre ou bouton de fièvre sur la lèvre. Les gens peuvent également obtenir des boutons de fièvre sur les narines, le menton et les doigts. Un bouton de fièvre dure de 7 à 10 jours.

Symptômes

  • La plupart des gens avec des boutons de fièvre savent quand une épidémie est sur le point de se produire. Ils seront généralement obtenir un sentiment de « picotements » dans la zone juste avant la plaie fait son apparition. Une vésicule se forme et se briser et cicatriser, parfois à plusieurs reprises avant de finalement guérir complètement. Les boutons de fièvre sont toujours contagieux, mais ils sont les plus contagieux quand ils sont brisés est ouvert ce appelle la scène « en pleurant ».

Idées fausses

  • Parce que les boutons de fièvre sont causées par un virus, il n`y a pas de remède. Le virus sera toujours présent dans le corps, même si une personne n`a pas les épidémies se reproduire. Il est faux de dire que parce qu`un bouton de fièvre n`est pas présent qu`une personne est incapable de transmettre ce virus ainsi que d`autres, mais le virus est plus susceptible de se propager lorsque les plaies sont présents.

préventions

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    Vidéo: Stay Human | The Reading Movie - (Full HD)

    Même si beaucoup de gens ont le virus qui cause les boutons de fièvre, il existe des moyens pour l`empêcher de prendre le virus ou se propager à d`autres. Évitez les baisers alors qu`il ya une plaie active. Ne pas partager des objets, comme baume pour les lèvres, qui touchent vos lèvres. Lavez-vous les mains souvent, et portez la crème solaire, car le soleil peut être un élément déclencheur d`une épidémie.

Articles connexes