Dois-je Pop Fever une boursouflure?

<

Contenu

p>boutons de fièvre sont une forme d`herpès labial. Ils sont également connus comme les boutons de fièvre et sont causées par le virus de l`herpès simplex de type 1. La fièvre cloques sont petites, rouges, jaunes et croustillants et apparaissent autour de la bouche et des lèvres. Ils ne doivent jamais être sauté.

aphtes

  • aphtes et boutons de fièvre sont souvent confondus. Les aphtes ne se produisent que dans la bouche lorsque les boutons de fièvre se produisent à l`extérieur. Les aphtes ne sont pas causées par l`herpès simplex 1.

Découverte



  • Si vous découvrez que vous avez un bouton de fièvre, ne pop pas. Il est très contagieuse et se propage facilement par le toucher, en particulier embrasser. Ne pas partager les ustensiles, verres, de la nourriture. Jetez votre brosse à dents, laver les draps et les vêtements et se laver fréquemment les mains. boutons de fièvre peuvent se propager à d`autres parties du corps aussi bien, essayez donc d`éviter tout contact jusqu`à ce que le blister est disparu.

Traitement

  • boutons de fièvre disparaissent généralement entre une et trois semaines, mais ils peuvent revenir encore et encore. L`herpès simplex 1 est un virus incurable et aucun vaccin existe. Laver les ampoules avec du savon et de l`eau chaude et l`application de glace peut soulager la douleur ou de l`inconfort.

Docteur

  • Si les ampoules durent plus de trois semaines, vous pouvez consulter un médecin. Ils peuvent prescrire des médicaments anti-viraux pour éviter les épidémies fréquentes, mais maintenant, il n`y a pas de remède.

médicaments

  • Il existe des traitements over-the-counter tels que les onguents qui engourdissent les ampoules et adoucissent la croûte autour d`eux. Il y a aussi des antibiotiques qu`un médecin peut prescrire que les infections bactériennes de contrôle causées par les ampoules.

Articles connexes