Comment se débarrasser d`un rapide coup de soleil

<p>Beaucoup de gens aiment se dorer au chaud, le soleil apaisant, et la prime d`un hâle peut être une incitation supplémentaire pour profiter des rayons du soleil. Obtenez trop de soleil, cependant, et un bronzage sain brillant peut se transformer en un peeling et les coups de soleil douloureux. Bien qu`il n`y ait aucun moyen éprouvé en clinique pour se débarrasser d`un coup de soleil, vous pouvez faire des choses pour soulager l`inconfort jusqu`à ce que votre corps se guérit.

Rester en dehors du soleil

  • Vidéo: Comment calmer et apaiser les coups de soleil vite | Clé de vie

    La dernière chose que vous voulez faire quand vous avez un coup de soleil est d`exposer votre peau à plus d`endommager les rayons ultraviolets du soleil. Cela aggrave la douleur et provoque des dommages du soleil supplémentaires, et il ne permet pas votre peau le temps nécessaire pour guérir correctement. Donc, rester en dehors du soleil - et cela vaut pour les lits de bronzage aussi.

Appliquer des topiques



  • Aloe vera, sans cliniquement prouvé pour guérir les brûlures, a été un agent topique traditionnel pour des brûlures et le traitement. D`autres moyens de soulager la douleur comprennent des compresses froides, le trempage dans un bain d`eau froide et bain lotion calamine. Vous pouvez essayer des émollients tels que la paraffine de paraffine liquide / blanc doux 50/50 ainsi - mais seulement sur la peau intacte. Si le coup de soleil est grave et vous avez des ampoules qui se rompent, nettoyer la peau avec un savon doux et de l`eau, et couvrir la zone avec un pansement humide, comme l`eau salée ou de la gaze appliquée avec de la vaseline. Enfin, le gel de diclofénac topique, qui nécessite une ordonnance, peut aider à soulager la douleur associée à des coups de soleil.

Essayez médicaments par voie orale

  • Vidéo: [Trucs et Astuces n°1] ☼ Coup de soleil ? La recette MIRACLE pour guérir rapidement !

    Si les remèdes topiques ne soulagent pas la douleur des coups de soleil et de l`enflure, vous pourriez avoir besoin d`un médicament par voie orale. Certaines personnes obtiennent un soulagement de over-the-analgésiques en vente libre, comme l`ibuprofène, mais si la douleur est assez grave que vous avez besoin de médicaments, pensez à contacter votre médecin. En outre, le médecin peut être en mesure d`adapter un régime qui est le plus sûr et le plus efficace pour vous.

Quand consulter un médecin

  • La plupart des coups de soleil guérissent rapidement de leur propre chef, mais parfois il est approprié de consulter un médecin pour un coup de soleil. Si vous rencontrez des complications comme l`apparition de cloques, une douleur ou d`autres symptômes tels que maux de tête, des vomissements, une déshydratation ou de la fièvre, vous pouvez avoir besoin de liquides IV ou parfois même des médicaments contre la douleur IV et devrait aller à l`hôpital. Sinon, le médecin peut recommander des traitements topiques, tels que la sulfadiazine d`argent ou une pommade mupirocine pour diminuer les chances de développer une infection de la peau affectée.

Articles connexes