Pouvez-vous jeter dans un lit de bronzage sur les antibiotiques?

Les antibiotiques avertissent quelque temps aux utilisateurs de rester en dehors du soleil ce qui comprend le soleil artificiel de lits de bronzage. La lumière du soleil artificiel a le même effet que le soleil en plein air, ce qui rend l`exposition pendant les antibiotiques dangereux.

Pouvez-vous jeter dans un lit de bronzage sur les antibiotiques?

Photosensibilité est une sensibilité extrême à la lumière du soleil. Certains antibiotiques provoquent photosensibilité temporaire chez les personnes les obligeant à brûler plus facile.

Certains antibiotiques provoquent photosensibilité temporaire chez les personnes les obligeant à brûler plus facile.


En plus de combattre la maladie, les antibiotiques ont tendance à rendre la peau plus sensible à la lumière, ce qui augmente le risque de coups de soleil dans un court laps de temps. Parce que la lumière artificielle des lits de bronzage est le double de la force du soleil, les lits de bronzage doivent être évités jusqu`à ce que le patient a terminé la prise du médicament.

En plus de combattre la maladie, les antibiotiques ont tendance à rendre la peau plus sensible à la lumière.

Certains antibiotiques sont modifiés à prendre pour des quantités plus courtes. Bien que la posologie peut être complète en cinq jours, le médicament reste dans le système pendant cinq à sept jours. Si tel est le cas, votre peau sera sensible à la lumière jusqu`à ce que le médicament a quitté le corps.

Les coups de soleil peuvent être très dangereux et doit être évitée si possible. coups de soleil excessifs, que ce soit de lumière directe du soleil ou la lumière artificielle, peuvent causer des rides, des troubles de la peau et même le cancer. Il est donc important de suivre les directives associées aux antibiotiques.

Les coups de soleil peuvent être très dangereux et doit être évitée si possible.

Bien que toutes les personnes qui prennent des antibiotiques devraient éviter les lits de bronzage, les personnes à la peau claire et les cheveux sont à un risque plus élevé de la combustion.

Les gens à la peau claire et les cheveux sont à un risque plus élevé de la combustion.
Articles connexes