Ce qui pourrait causer un Teigne Regardez sur les jambes?

<p>Teigne, ou Tinea corporis, est une infection fongique de la peau. Les symptômes de la teigne peuvent se produire sur tout le corps, y compris les jambes. Il y a un certain nombre d`autres affections de la peau qui causent des symptômes semblables à la teigne. Ceux-ci comprennent le psoriasis, granulome annulaire, l`eczéma et le vitiligo. Vous devriez consulter un médecin dès que possible si vous ressentez un des symptômes suivants.

Teigne

  • Teigne peut affecter la peau sur les jambes. La teigne se produit lorsque les champignons appelés dermatophytes infectent la peau, ce qui provoque des démangeaisons, ainsi qu`un rouge, une éruption cutanée en forme d`anneau. L`éruption apparaît habituellement écailleuse. Teigne peut se propager par contact avec une personne infectée ou des vêtements infectés et les surfaces que beaucoup de gens marchent pieds nus, comme les terrasses de piscine. Teigne est traité par l`application de crèmes antifongiques contenant du miconazole et le clotrimazole, qui sont généralement disponibles sur le comptoir.

Psoriasis



  • Le psoriasis est une maladie de peau qui provoque le système immunitaire à créer trop de cellules de la peau immature et provoque également des zones de la peau pour enflamment sur les coudes, les genoux et les mains. Les zones enflammées sont recouverts de la peau écailleuse, ce qui rend le psoriasis apparaît un peu comme la teigne. La plupart des cas de psoriasis sont traitées à l`aide de crèmes qui peuvent être achetés dans la plupart des pharmacies qui contiennent des ingrédients tels que les corticostéroïdes topiques et des immunomodulateurs.

granulome Annulare

  • Vidéo: Kyste chevelu

    Granulome annulaire est une maladie de la peau qui provoque des éruptions cutanées, comprenant des bosses rouges qui se forment dans les anneaux et les cercles. Cela rend facilement confondu avec la teigne. Cependant, ces éruptions circulaires sont le seul symptôme qui provoque un granulome annulaire, alors que des éruptions cutanées teigne peut aussi démangeaisons. ANNULAIRE granulome est habituellement traitée avec de très fortes crèmes stéroïdes topiques. Dans les cas extrêmes, un médecin peut injecter des stéroïdes directement dans l`éruption pour réduire son apparence.

Eczéma

  • Vidéo: Démangeaisons, cuir chevelu, pellicules, teignes [cheveux naturels]

    L`eczéma est une affection cutanée chronique qui provoque des éruptions cutanées squameuses sur la peau, y compris les jambes. Cela rend facilement confondu avec la teigne. Cependant, l`eczéma provoque également la peau à se boursoufler, peau et pleurez (ou exsuder fluides). L`eczéma est habituellement traitée avec des anti-histaminiques, comme la condition est provoquée par une réaction d`hypersensibilité peu comme une réaction allergique.

vitiligo

  • Le vitiligo est une maladie de peau qui provoque des taches blanches sur la peau, en particulier autour des coudes et les genoux. Dans ses débuts, Vitiligo peut sembler similaire à la teigne. La peau en bordure des taches blanches est un pigment plus sombre que le reste de la peau. Vitiligo est habituellement traitée en utilisant un traitement à la lumière ultraviolette mineure, y compris les médicaments par voie orale triméthylpsoralène et crèmes médicamenteuses contenant des ingrédients tels que le pimécrolimus ou le tacrolimus.

Articles connexes