Éruptions cutanées dans Weimaraners

<p>Weimaraners, du nom du grand-duc de Weimar, appartiennent au groupe gundog. A l`origine élevé pour chasser les lions, « Le fantôme gris » possède un fort instinct de proie, mais peut souffrir d`éruptions cutanées irritantes causées par de minuscules puces et les acariens, la nourriture, les bactéries et les allergènes. Les propriétaires doivent demander l`avis d`un vétérinaire afin de déterminer une cause de l`éruption ou toute autre condition sous-jacente. Un weimaraner bouleversé sans répit de démangeaisons peut développer la perte d`appétit, des problèmes gastro-intestinaux, l`irritabilité ou l`agression.

Dog Tick Éruptions

  • Vidéo: BULL TERRIER O BULL TERRIER INGLES - Historia, caracteristicas, cuidados y salud. EADD CHANNEL

    tique américaine du chien, tique bois et tique Lone Star peuvent transmettre la bactérie Rickettsia Rickettsia qui provoque la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses. Un weimaraner peut ramasser les tiques de chien ou de sous-bois massif d`arbustes. Ces parasites se nourrissent de sang du chien hôte. Les lésions cutanées telles que des éruptions cutanées, ainsi que la raideur, la fièvre et des problèmes neurologiques se développent.

Chien Mite Éruptions

  • acariens de chiens peuvent causer deux types de gale: démodécique et sarcoptique. Les signes de démodécie d`une infestation comprennent des taches sans poils, irrités autour des yeux, de la bouche, et devant les jambes qui peuvent conduire à de nombreux sites de perte de cheveux. acariens démodécique se rassemblent à des follicules pileux et causer la peau du weimaraner réagir avec suintement et des plaies croustillants apparaissant comme des éruptions cutanées.



    L`acarien parasite Sarcoptes scabiei provoque la gale ou la gale en creusant des galeries sous la peau du weimaraner pour déposer des œufs. Les sites préférés comprennent la peau sans poils tels que les volets des oreilles, les coudes et l`abdomen. Les chiens réagissent en se mordant à plusieurs reprises. Les symptômes apparaissent en rouge, la peau écailleuse, perte de cheveux sur les oreilles, les coudes et les jambes et le visage embouts croustillants. La perte de cheveux peut se développer sur le corps du chien. Les lésions cutanées et les infections secondaires possibles peuvent se développer et nécessitent des soins vétérinaires.

Allergies aux puces

  • Rash lorsque les puces sont présents. Quand une puce mord un chien, le chien réagit à la salive de la puce. Comme le chien démange et les rayures, le cycle se développe. Une infection bactérienne de la peau appelée infection bactérienne produit Staphylococcus symptômes similaires à l`allergie aux puces. Un vétérinaire peut déterminer la cause sous-jacente de l`éruption.

Coup de soleil

  • Une peau de chien ont besoin de protection contre les rayons ultraviolets (UV) pour éviter des lésions cutanées qui peuvent apparaître comme des rougeurs, ou la texture du cuir blanc sur le coup de soleil, en fonction du degré de brûlure. Selon le site Sun Block, weimaraners sont prédisposés au cancer, en particulier le carcinome spinocellulaire causée par le rayonnement ultraviolet et les coups de soleil. ulcérations cutanées peuvent favoriser les infections bactériennes, fongiques et parasitaires.

Allergies alimentaires

  • Les allergies alimentaires peuvent également déclencher des démangeaisons, des plaies, éraflure excessive, perte de cheveux et le visage de frottement. Allergènes qui provoquent la réaction allergique comprennent le maïs et le blé utilisé dans certains produits alimentaires pour chiens commerciaux. D`autres symptômes d`allergie alimentaire comprennent la diarrhée, des vomissements, des éternuements, des convulsions et des changements de comportement. la nourriture pour chiens hypoallergéniques peut éviter les allergènes et peut réduire ou éliminer le problème d`allergie.

Allergies atopiques

  • Weimaraners peuvent développer des allergies atopiques par le contact de la peau avec des produits chimiques dans les détergents à lessive, savon, shampooing, d`alcool et d`autres produits. Bon toilettage et l`élimination de ces produits chimiques irritants peut réduire le problème. Un vétérinaire peut suggérer un shampooing hypoallergénique pour éliminer les allergènes attachés à la fourrure du chien et soulager les démangeaisons.

Articles connexes