Staffordshire Bull Terrier des problèmes de santé

<span>

Le staffordshire bull terrier ressemble à un chien dur, et en ce qui concerne la santé vont, les regards ne sont pas trompeuses. La race souffre relativement peu de problèmes de santé génétique, mais les quelques problèmes auxquels ils sont sujets à peut entraîner une mort prématurée ou une mauvaise qualité de vie. Lors de l`achat d`un chiot staffordshire bull terrier, demander à l`éleveur de fournir des documents que les parents ont passé tous Centre d`information sur la santé canine tests pour la race.

L-2-hydroxyglutarique acidurie

Vidéo: AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER ( AMSTAFF ) - Historia, aspecto general, cuidados y salud

Le trouble neurologique L-2-hydroxyglutarique acidurie affecte les gens, mais la seule race de chien dans lequel il se produit est le Staffie. Les chiens ne peuvent pas briser acidurie hydroxyglutarique dans leur corps en raison de l`absence d`une enzyme, il accumule dans leur liquide céphalo-rachidien et le sang. Symptômes apparaissent généralement le premier anniversaire du chien, même si elles peuvent apparaître chez les animaux plus âgés. Les signes de la maladie comprennent la difficulté à marcher et l`équilibre, les changements de comportement, des convulsions et des tremblements. Les chiens atteints ne vivent généralement pas longtemps, et l`euthanasie est probablement l`option la plus gentille. Il n`y a pas de remède à cette maladie héréditaire, mais les tests d`ADN peuvent identifier les chiens vulnérables.

Troubles orthopédiques

Vidéo: CHIEN AGRESSIF, GESTION DE L`AGRESSIVITÉ ET MISE EN CONFIANCE



Staffordshire bull terriers peuvent être nés avec problèmes orthopédiques congénitales, notamment hanche ou dysplasie du coude. Hip implique une malformation dysplasie de l`articulation de la hanche, ce qui conduit à la boiterie ou l`apparition précoce de l`arthrite sans correction chirurgicale. dysplasie du coude conduit à joints lâches et boiterie, avec un contrôle nécessitant une combinaison de médicaments contre la douleur ou de la perte de poids. Les cas graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. luxation, ou glissées genouillères, se produisent également dans Staffordshire bull terriers. Alors que discales genouillères sont une nuisance pour les chiens légèrement touchées, ceux qui ont besoin d`une chirurgie luxations graves.

cataracte juvénile

Vidéo: BULL TERRIER O BULL TERRIER INGLES - Historia, caracteristicas, cuidados y salud. EADD CHANNEL

cataracte juvénile, héréditaire dans la nature, apparaissent tôt dans la vie d`un staffordshire bull terrier. Sans traitement, ils peuvent rendre le chien totalement aveugle par âge 3. Vous ou votre vétérinaire remarqueront opacification dans les yeux d`un jeune chien. Invite la chirurgie de la cataracte permet un chien de conserver une certaine vision.

Problèmes de peau

Staffordshire bull terriers sont sujettes à la dermatite atopique, qui résulte habituellement d`une réaction allergique aux puces, de la nourriture ou d`autres déclencheurs. En plus des démangeaisons chroniques, les chiens atteints de dermatite atopique éprouvent habituellement la perte de cheveux et peut-être des infections bactériennes secondaires dans les lésions créées par tout ce qui éraflure. démodécie apparaît dans la race, ce qui entraîne également la perte de cheveux et de la peau. Votre vétérinaire peut déterminer la cause de la question de la peau de votre Staffie et prescrire un traitement approprié.

Articles connexes