Flonase Alternatives

<p>Flonase ou spray nasal fluticasone, est utilisé pour traiter les symptômes des allergies saisonnières tels que les éternuements et étouffant, le nez qui coule ou des démangeaisons et des yeux. Il prévient et réduit l`inflammation dans le nez pour soulager la douleur et le manque d`air. Les effets secondaires de l`utilisation Flonase, comme ralentissement de la croissance chez les enfants, saignements de nez, des étourdissements, de la diarrhée, des problèmes de vision et une faiblesse musculaire, peut vous amener à chercher un autre médicament.

Nasonex

  • Vidéo: Is Flonase By Prescription?

    Vidéo: Ear Care & Treatments : How to Clear Eustachian Tubes

    Nasonex, ou par inhalation nasale mométasone, est un autre traitement pour les allergies saisonnières. Comme Flonase, il travaille également en réduisant l`inflammation dans les voies nasales. Vous pouvez utiliser Nasonex pour prévenir les symptômes d`allergies saisonnières en commençant l`utilisation de deux à quatre semaines avant le début de la saison de pollen. Ses effets secondaires possibles sont des maux de tête, des vomissements, des maux de gorge et de la toux.

Omnaris



  • Omnaris ou spray nasal ciclésonide, est utilisé pour traiter les symptômes de réactions allergiques saisonnières. Ce spray fonctionne également en prévenant et en diminuant l`inflammation dans le nez. Les effets complets de ce médicament ne sont pas ressentis jusqu`à au moins 24 à 48 heures après la première dose. effets secondaires possibles de OMNARIS sont des maux de tête, saignements de nez, brûlure ou irritation du nez et de maux d`oreilles.

Veramyst

  • Veramyst ou spray nasal fluticasone, est un autre traitement pour les symptômes d`allergie qui travaille en prévenant et en diminuant l`inflammation dans le nez. Comme Flonase, Veramyst contient fluticasone, mais il est lié avec furoate, tandis que le fluticasone de Flonase est liée avec le propionate. Ce petit changement fait une grande différence. Contrairement à Flonase, Veramyst améliore les symptômes d`allergies oculaires, comme des rougeurs et des démangeaisons. Il est également approuvé pour une utilisation par des enfants aussi jeunes que deux ans. Flonase est approuvé pour les enfants de quatre ans et plus.

    Les symptômes commencent à améliorer dans les 12 heures de votre première utilisation de Veramyst, mais vous devrez attendre plusieurs jours pour se sentir tous les avantages. Les effets secondaires possibles de ce médicament comprennent des maux de tête, saignements de nez, toux et douleurs à l`estomac. Vous devriez éviter de boire du jus de pamplemousse en prenant ce médicament.

rhinocort

  • Rhinocort ou budésonide, est un autre spray nasal utilisé pour traiter les symptômes causent par des allergies. Ce médicament fonctionne également pour diminuer et prévenir l`inflammation dans le nez, ce qui rend plus facile de respirer. bouche sèche, la toux et des vertiges sont parmi les effets secondaires de ce médicament.

Articles connexes