Les médicaments qui peuvent causer des saignements de nez

<p>La médecine moderne offre une multitude de différents médicaments pour aider tous les problèmes imaginables - d`allergies, la douleur et la grippe, à des conditions plus graves comme les maladies cardiaques et le cancer. Tout en reconnaissant pour ces médicaments, nous reconnaissons que la plupart viennent avec des effets secondaires. Certains effets peuvent être très mineurs tels que des démangeaisons ou de l`indigestion, et d`autres peuvent être plus graves. Les médicaments ci-dessous ont été connus pour provoquer des saignements de nez.

Zyrtec

  • Vidéo: Les signes que votre pression artérielle est dangereusement élevée

    Vidéo: Comment soulager rapidement un mal de tête ?

    Zyrtec est un médicament contre l`allergie. Comme indiqué sur healthsquare.com, il est un antihistaminique qui soulage les symptômes, y compris des démangeaisons, yeux larmoyants, nez qui coule et les éternuements. Zyrtec est également prescrit pour traiter les démangeaisons de la peau ou de l`urticaire chronique. Zyrtec est pris une fois par jour, et l`effet indésirable le plus fréquent est la somnolence. Cependant, Zyrtec peut également causer des saignements de nez. Emedexpert.com précise que parmi les utilisateurs Zyrtec, 01.09 à 03.07% expérience des saignements de nez.

Topamax



  • D`abord utilisé comme médicament anti-épileptique, Topamax est maintenant largement utilisé pour traiter les migraines. Topamax empêchera un mal de tête de se produire, et aider à réduire le nombre total d`attaques de migraine. Il est considéré comme un comprimé qui est avalé entier. Il y a quelques effets secondaires graves à Topamax tels que la perte de vision potentielle. Cependant, l`un des effets secondaires moindres est épistaxis, qui sera connu jusqu`à 4% des utilisateurs.

tamiflu

  • Tamiflu a été développé pour aider à réduire la gravité et la durée des symptômes de la grippe chez les enfants et les adultes. Il agit en empêchant le virus de la grippe de se propager dans le corps. Pour ceux qui ont été exposés à la grippe, en prenant Tamiflu peut réellement les empêcher de jamais la grippe. Bien que l`effet indésirable le plus fréquent selon le site Tamiflu est des nausées et des vomissements, saignements de nez sont également un effet secondaire. En fait, environ 3,1% des utilisateurs Tamiflu connaîtra épistaxis à la suite de la prise du médicament.

Flonase

  • Vidéo: TOUT SAVOIR SUR LES CORTICOIDES : définition, indications, effets secondaires

    Flonase spray nasal est principalement utilisé pour traiter les allergies saisonnières chez les adultes et les enfants âgés de quatre ans et plus. Comme il est un spray nasal, de toute évidence, il est pulvérisé directement dans votre NOSE la dose moyenne est de deux pulvérisations dans chaque narine une fois par jour. Maux de tête et enrouement ont été les effets indésirables les plus fréquemment rapportés avec Flonase. Cependant, Flonase peut provoquer des saignements de nez chez 6,9% des utilisateurs.

Pas tout compris

  • Les médicaments décrits ci-dessus représentent quelques-unes des médicaments les plus couramment utilisés et familiers qui peuvent causer des saignements de nez chez certains patients. Cependant, il y a évidemment beaucoup plus de médicaments qui peuvent causer des saignements de nez. Le site Web fournit emedexpert.com de une liste plus complète des nombreux médicaments qui ont des saignements de nez comme un effet secondaire malheureux. Si vous pensez que votre médicament vous cause de l`expérience des saignements de nez, assurez-vous de communiquer avec votre médecin.

Articles connexes