À long terme les effets secondaires de Zyrtec

<p>Zyrtec est l`un des médicaments contre les allergies les plus courantes sur le marché et a été avéré être un médicament efficace. Cependant, comme la plupart des autres médicaments, prendre Zyrtec à long terme augmente le risque d`effets secondaires graves qui peuvent devenir des problèmes de santé à long terme de ne pas traité rapidement.

Insomnie

  • L`un des plus courants des effets secondaires à long terme de l`utilisation Zyrtec est l`incapacité d`avoir sommeil une bonne nuit. Bien que cela porte habituellement hors dans le temps, certains ont dû entrer dans les programmes de traitement pour résoudre leurs problèmes d`insomnie.

Gonflement



  • Certaines personnes éprouvent un gonflement qui peut durer plusieurs jours. Bien qu`il soit le plus souvent limité aux doigts ou les mains, à l`occasion de la langue ou de la gorge se gonflent et rendre la respiration difficile. Ce n`est pas un effet secondaire commun.

Des changements d`humeur

  • Bien que pas aussi grave que les sautes d`humeur, des changements soudains dans l`humeur d`un jour ont été signalés, voire des semaines après l`utilisation Zyrtec a cessé. Il est rare, mais très grave.

des pulsations cardiaques irrégulières

  • un rythme cardiaque irrégulier, peu importe la cause, sont graves et peuvent entraîner un arrêt cardiaque ou d`autres problèmes cardiaques. Ceci est un autre effet secondaire de Zyrtec qui est bien documenté.

Fatigue

  • Bien qu`il soit rare d`être fatigué tout en prenant un médicament en particulier, une fois que vous arrêtez de prendre ce médicament, vous devriez commencer à se sentir plus énergique. Toutefois, dans le cas de Zyrtec ces effets peuvent durer plusieurs jours (jusqu`à une semaine) après l`arrêt de la prise du médicament.

Articles connexes