A propos de Low et taux de plaquettes Dengue

La fièvre dengue, une fois appelée fièvre breakbone à cause de la grave douleurs articulaires et musculaires connu par ses victimes, a été un problème de santé dans le monde depuis plus de 200 years.In dernières décennies, le nombre de cas dans le monde ont été à la hausse, y compris les plus formes sévères de la maladie, la dengue hémorragique et le syndrome de choc de la dengue.

A propos de Low et taux de plaquettes Dengue

les épidémies de fièvre de dengue sont censés avoir eu lieu tout au long histoire- les premiers rapports définitifs des épidémies de dengue datent de 1779, lorsque des épidémies de la maladie a frappé l`Asie, l`Afrique et l`Amérique du Nord. La maladie se propager davantage après la Seconde Guerre mondiale mot II.Le « dengue » est considéré comme de l`expression swahili pour une maladie causée par un mauvais esprit: « Ka-dinga pepo. »



La fièvre dengue est provoquée par quatre virus de la dengue connexes et est porté par mosquitoes.Outbreaks se produisent souvent pendant ou après la saison des pluies des zones tropicales et subrtopical de l`Inde, la Chine, l`Asie du Sud-Est, en Afrique, au Moyen-Orient, dans les Caraïbes, centrale et du Sud Amérique et le Sud et Pacific.Dengue Central ne se transmet pas de personne à personne. Au contraire, l`infection se produit lorsqu`un moustique Aedes mord les humains infectés par le virus et transfère l`infection par mordre les autres.

Il existe trois principaux types d`infection de la dengue: la dengue classique, la fièvre hémorragique dengue et la dengue de choc dengue syndrome.Classic commence à manifester des symptômes dans les quatre à sept jours après que la victime a été mordu par un moustique infecté. Ces symptômes comprennent la fièvre extrêmement élevée et la douleur headache- derrière les yeux et dans les articulations et les vomissements muscles- nausea- et le corps rash.Dengue fièvre hémorragique comprend tous les symptômes classiques mais avec une fièvre supérieure et une forte diminution du nombre de plaquettes dans le sang. À cause de cela, les victimes saignent du nez, des gencives et sous le syndrome de choc skin.Dengue est la forme la plus grave de la maladie, et comprend une hémorragie massive et une diminution dangereuse de la pression artérielle.

Il n`y a pas de traitement spécifique pour une infection de la dengue. La plupart des soins de la maladie se concentre sur la victime garder hydraté et faire face à un choc des études de loss.Recent sanguins ont montré que l`acide mycophénolique et la ribavirine peuvent inhiber le virus de la dengue de replicating- Cependant, il faut plus de recherches pour confirmer ces premières études.

La meilleure façon de prévenir l`infection de la dengue est d`éviter d`être mordu par les moustiques. les moustiques Aedes sont actifs pendant la journée, donc si vous êtes dans une zone où la fièvre de la dengue est commune ou a été identifié, prendre les précautions appropriées. Ceux-ci comprennent le port de vêtements qui couvrent les bras et jambes- en utilisant un insectifuge contenant du DEET, picaridine, ou de l`huile de citron assurant eucalyptus que toutes les fenêtres et les portes dans les maisons ont screens- intact et drainant toujours rapidement l`eau stagnante.

Articles connexes