Dangers de voyager à l`Amazonie

<p>Une mort atroce par les poissons de candiru, étant déchiquetés par des piranhas, une chute par la fièvre dengue, jaguars tueuses, des anguilles électriques, des crocodiles, des pirates et une pléthore de plantes toxiques, les reptiles et les amphibiens. Ce sont quelques-uns des dangers qui, selon Hollywood, attendent le voyageur Amazon. Mais alors que les vastes étendues et éloignées de l`Amazonie, avec les deux tiers de la biodiversité du monde, peut être un environnement difficile, les chances de la mort et la destruction sont laissées au grand écran. Avec précautions, un voyage inoubliable forêt tropicale peut être eu sans craindre pour votre vie.

Précaution clair et présent

  • Porter un séchage rapide, chemises à manches longues, un pantalon long, un chapeau, chaussures de randonnée ou des bottes pour se protéger contre les piqûres, les piqûres, les coupures et le soleil. chaussettes spéciales de sangsues sont idéales pour randonnées dans la jungle comme l`Amazonie est un environnement particulièrement humide, amical sangsue. À moins que vous faites dans la jungle vierge treks dans des zones extrêmement reculées, treks et visites en Amazonie sont guidées, activités de sentiers battus avec peu de menace de danger. Adoptez un look, mais ne touchez pas l`attitude, et surtout, écouter les conseils et les conseils des guides locaux.

mort larmoyants



  • Piranhas attaquent rarement Humains- la plupart du temps que lorsque pêchées, dans l`eau autour des animaux morts ou dans les eaux isolées, à faible. La plupart des espèces de piranhas sont en fait herbivore. Peu de preuves des invasions par candiru redoutée - un poisson minuscule parasite attirés par l`urine, qui pénètre dans l`urètre, ce qui provoque des hémorragies et même la mort - existe en réalité. Mais ne pas uriner dans l`eau. Les gens nagent dans l`Amazonie, et les chances de marcher sur un croc ou un serpent mortel sont faibles. En général, les animaux sauvages ont tendance à éviter les humains, à moins provoqué.

Poison

  • Vidéo: Amazonie: Voyage entre deux mondes pour défendre la tribu Waiapi

    grenouilles empoisonnées vibrantes couleurs et espèces de papillons, ou des plantes lacées avec strychnos et curare sont mortelles toxiques, mais il est peu probable de manger l`un d`eux. Morsures ou piqûres d`araignées errantes brésiliennes, scorpions, guêpes ou pastenagues peuvent être douloureusement toxiques, mais rarement mortelle. Vérifiez toujours des vêtements, des chaussures et des feuilles pour les créatures cachées avant habiller ou à dormir. Le plus grand danger d`intoxication en Amazonie provient du venin des serpents corail, Bushmaster et vipères - souvent fatale si non traitée. Beaucoup Amazon engendrait poisons ont été dérivés en anti-toxines, des médicaments et des anesthésiques.

    Des couleurs vives signifient souvent du poison dans l`Amazonie
    Des couleurs vives signifient souvent du poison dans l`Amazonie

Maladie

  • Vidéo: Luxuriante Amazonie Danger HD Documentaire

    Vidéo: Amazonie, le barrage de trop - ARTE

    Vidéo: Voyageurs en Amazonie Attention danger !

    Les moustiques abondent en Amazonie et sont potentiellement porteurs de la malaria, la fièvre jaune et de la dengue. la prévention de la pratique avant de voyager avec les vaccins, la prophylaxie du paludisme, et le contrôle des épidémies régionales - chacune de ces maladies peuvent être traitées. Acheter insectifuges régional de marques locales plutôt que tout usage spray bug-off de la maison. La chaleur d`Amazon, les conditions humides ont tendance à élever des bactéries et des parasites qui peuvent conduire à des problèmes gastro-intestinaux désagréables - en assurant la nourriture évitables est lavé ou bien cuits. Les antibiotiques et la médecine spécialisée sont disponibles dans les pharmacies locales généralement sans ordonnance.

Articles connexes