Comment habiller pour le Pérou

<p>Comme tous les pays de la région andine de l`Amérique du Sud, il peut être difficile de décider comment habiller au Pérou. Les différents climats peuvent être difficiles à prévoir et sans préparation, vous trouverez peut-être légèrement emballage près impossible. Que vous soyez en voyage aux villes animées de Lima et Cuzco, ou d`un plan de randonnée sur le sentier des Incas et des jungles péruviennes, il y a quelques choses que vous devez savoir sur quoi porter.

  • Robe pour un temps doux lorsque vous voyagez à la capitale du Pérou de Lima. La température moyenne de Lima se situe entre les bas des années soixante aux années quatre-vingt, alors habillez milieu comme vous le feriez pour une ville américaine du climat similaire. Emportez des vêtements par temps chaud pour les vestes de jour et de lumière et des chandails pour les soirées.

  • Vidéo: Quel profil pour travailler dans une ONG ?

    Vidéo: Comment créer sa marque de vêtement (sans argent) (interview 03/52)

    Plan pour la pluie au Pérou, en particulier dans les régions plus élevées, comme le Chemin de l`Inca. Apportez un imperméable et des chaussures imperméables à l`eau. Jeans, bien commun pour la région, sont difficiles à laver à la main, et prendre beaucoup de temps à sécher. Pérou éprouve souvent de longues périodes de pluie, de sorte que vous pouvez vous trouver sécher vos vêtements dans votre chambre. Évitez de porter des jeans lourds, humides dans vos bagages, en apportant un pantalon de séchage léger, rapide.



  • Robe pour les nuits fraîches. Alors que vous pouvez rencontrer journées chaudes et ensoleillées, le soir refroidit rapidement une large, afin d`apporter une toison légère que vous pouvez facilement transporter dans votre sac à dos ou un sac de jour. , Emballer aussi des pyjamas chauds, comme des couvertures d`hôtel ne sont souvent pas suffisantes pour garder le froid de la nuit.

  • Couche vos vêtements que le climat change rapidement tout au long de la journée et de la région à région. Ceci est particulièrement important lors de la prise de longs voyages en bus. Vous pouvez commencer la journée dans la chaleur du soleil, mais vous allez bientôt vous retrouver grelottant dans votre siège et plus tard pris dans l`air frais péruvien vêtu seulement d`un t-shirt.

  • Protégez-vous du soleil fort des Andes en portant des lunettes de soleil et un chapeau de soleil.

  • Vidéo: Images rares : premier contact avec une tribu totalement isolée au Brésil

    Porter des vêtements imperméables lors du trekking dans la région amazonienne du Pérou et envisager une paire de bottes en caoutchouc, qui peuvent être achetés dans une petite ville. Protégez-vous contre les moustiques qui transmettent le paludisme, la dengue et la fièvre jaune en achetant des vêtements de pluie de couleur claire. En outre, porter des chemises à manches longues et un pantalon pour aider à prévenir les piqûres.

  • Prenez des baskets ou des bottes confortables de randonnée respirante. Les rues rurales du Pérou sont soit la saleté ou pavée de pierres déchiquetées, et souvent glissant lorsqu`il est mouillé, ce qui peut être rude sur les pieds chaussés de sandales. Vous vous trouverez beaucoup marcher, courir pour attraper les bus, pris dans la foule et souvent coincés sous la pluie, afin de protéger vos pieds et portez vos tongs seulement dans la douche.

Articles connexes