Une liste de contrôle de la violence verbale

<p>Abus, malheureusement, se présente sous plusieurs formes. Il y a la violence physique, la violence sexuelle, la violence psychologique, ainsi que la violence verbale, qui, bien que pas physiquement dommageable est émotionnellement dévastateur. La violence verbale se produit lorsque votre partenaire, ami, parent, collègue ou patron dit à plusieurs reprises des choses à vous blessantes.

Plombe l`autre

  • terroristes verbales utilisent les mots pour garder quelqu`un en échec, sous contrôle et, souvent, dans une situation qu`ils craignent qu`ils ne peuvent échapper. Lorsque vous êtes soumis à continue la violence verbale, vous constamment assailli avec des commentaires blessants qui déchirent votre estime de soi et la confiance et peut vous faire craindre pour votre vie et la santé mentale.

La peur de vous exprimer

  • Les signes que vous êtes insultés et ANNULEE comprennent une incapacité à exprimer vos pensées, sentiments et opinions librement parce que vous savez que l`agresseur vous ridiculiser et peut-être hurlé à vous.

Marcher sur Coquilles



  • Si vous vous sentez comme si vous marchez sur des oeufs tout le temps, ceci est une autre indication que vous êtes agressé verbalement ou impliqué dans un autre type d`abus.

Avez-vous faire Excuses pour lui?

  • Avez-vous qu`il est l`acte et faire des excuses pour le comportement de votre partenaire lorsque vous agresser verbalement devant les autres? Ceci est un autre indicateur que votre relation est devenue toxique et abusive.

Manipulations

  • Vidéo: Sokouri Bohui (FPI) face à Mamadou Sanogo (RDR) : orageux !

    Est-ce que vos mots d`utilisation des partenaires pour vous manipuler? Est-il impossible d`avoir une conversation normale avec lui? Est-il impossible de « gagner » un argument avec lui? Torsion vos paroles et à la gestion de changer les choses pour les utiliser contre vous est un stratagème de l`agresseur verbal. Est-ce qu`il indique dans son choix de mots que vous êtes stupide et vous interrompre lorsque vous essayez de parler? -T-il rouler ses yeux quand vous parlez ou à pied pour répondre à une question? Ce sont tous les signes d`abus.

Mensonge

  • Lorsqu`une personne refuse fréquemment ou à plat sur des mensonges au sujet des choses qu`il a dit précédemment, insistez que vous êtes celui qui a tort et mal compris ce qui a été dit, c`est un autre indicateur de la violence verbale.

Critique, Appel de nom, Put Downs, Sarcasme

  • Vidéo: Décret migratoire: les Etats-Unis vont-ils étendre la liste des pays concernés?

    Critiquer quelqu`un sans cesse, leur criant, en les appelant des noms et en optant pour humilier une personne en public font partie du répertoire de l`agresseur verbal.

    Vidéo: La propagande satanique Illuminati du N.O.M. dans les médias (musique, films, etc) de Street TV

    Si vous régulièrement soumis à des injures, dénigrement, sarcasme, hurlant, jurons et menaces, c`est la violence verbale, selon le Dr Reena Sommer.

  • image Photo crédit homme sexy crier par NorthShoreSurfPhotos de Fotolia.com
Articles connexes