Un traitement efficace pour abuseurs verbale

<p>Un peu comme la violence physique, les habitudes de violence verbale suivent un cycle dans lequel les deux participants jouent un rôle. Certains éléments déclencheurs, sujets ou situations peuvent inévitablement mener à une confrontation. Un traitement efficace pour les agresseurs verbaux consiste à identifier l`abus de jeux de rôle dans les processus de communication d`un couple. La conscience du rôle que chacun joue partenaire est la première étape vers le développement de nouvelles façons de communiquer.

Identification

  • Comme pour tout le cycle agresseur-victime, le modèle ne peut continuer lorsque deux participants volontaires sont présents. Pourquoi une personne choisirait de maltraitent la personne la plus proche de leur peut être expliqué par la façon dont cette personne se sent sur lui-même. Un peu comme la violence physique, la violence verbale est transmis de génération en génération. A ce titre, les tentatives de traitement sont plus efficaces quand une personne est motivée à changer.

Fonction

  • Vidéo: Gary Yourofsky - The Most Important Speech You Will Ever Hear



    Un traitement efficace pour les agresseurs verbaux travaille pour guider le client vers l`acceptation de soi et la conscience de soi. Comme avec la plupart des modèles de comportement, la raison du comportement de l`agresseur est enraciné dans la préservation de soi. Blame et sont des armes primaires défensivité de l`agresseur, ce qui permet à l`agresseur de justifier ses actions, ses / croyances et toutes les conséquences de la victime peut souffrir. La conscience de soi est en jeu lorsque le client peut identifier sa / son besoin de blâmer, et sa / son besoin de défendre son / sa position comme un mécanisme d`auto-protection. l`acceptation de soi devient possible lorsque le client peut voir ces comportements objectivement, et comprendre d`où ils viennent.

Causes

  • La source d`un des comportements de l`agresseur verbal le plus est probablement dans une enfance où la violence était le principal mode de communication au sein de la maison. Sans surprise, l`enfance de la victime montre un style de communication similaire. Puissance et contrôle comment les relations représentés ont été exécutés, laissant les enfants à suivre les normes établies par les figures parentales. Un traitement efficace consiste à aider le client à relier les points en fonction de la façon dont il / elle a modelé son / ses comportements. cette prise de conscience seule peut souvent, fournir un effet cathartique qui permet un changement interne dans l`auto-identité.

Objectifs de traitement

  • Vidéo: Best Speech You Will Ever Hear - Gary Yourofsky

    Comme avec la plupart des modèles de comportement, il y a certains boutons, ou déclencheurs, qui fixent le cours des expressions comportementales de colère. Un traitement efficace pour les agresseurs verbaux aide le client à identifier des domaines spécifiques où la nécessité des résultats de contrôle dans la violence verbale. Ceux-ci peuvent être des zones environnantes finances, le travail, ou socialiser avec les autres. Comme la nécessité de contrôler est une mesure défensive, aider le client à identifier pourquoi une situation particulière lui fait / elle se sent pas menacée ouvre la voie à une perspective plus objective.

considérations

  • Un traitement efficace pour les agresseurs verbaux doit inclure la victime, et son / son rôle dans la perpétuation du cycle de la violence. La victime est généralement rapide à assumer la responsabilité des accusations déraisonnables, ce qui permet un comportement abusif. Ceci, couplé avec les dommages émotionnels et psychologiques qui peuvent être infligés, rend d`autant plus important besoin pour le traitement de la victime. Les deux partenaires doivent être motivés et ouverts au processus pour que le traitement soit efficace.

Articles connexes