A propos des styles de communication agressif

<p>Il y a quatre styles de base de communication. Ceux-ci incluent la communication passive, communication agressive, une communication passive-agressive et affirmation de soi. Les quatre types sont traduits par diverses formes de communication interpersonnelle. Sur les quatre styles de base de la communication, le style agressif est l`un des plus improductive en termes d`exprimer avec succès des pensées et des idées. Un communicateur agressif affiche les styles de communication qui sont offensants pour les autres.

Caractéristiques de la communication agressive

  • Une personne qui utilise la communication agressive sera traduit par un individu proche d`esprit, principalement en raison d`une incapacité à écouter. Le manque de compétences d`écoute sont un élément clé dans le style de communication agressive. Une personne qui ne parvient pas à écouter un autre point de vue devient incapable de se rapporter. Être en mesure de relier est essentiel à une communication efficace. communicateurs agressifs interrompront également homologues lors de la communication, ce qui est un autre témoignage de faibles compétences d`écoute. Interruptions, combinée à une incapacité à écouter, peut conduire à la monopolisation d`une conversation - un autre style de communication agressive.

Comportement agressif des Communicateurs



  • Le style de communication agressive se compose de certains comportements de base, facilement reconnaissable. Un communicateur agressif est perçu par d`autres comme Bossy et le contrôle. Ceci est généralement le résultat d`une voix forte, bruyante et le besoin de se sentir dans le contrôle du communicateur. Un communicateur agressif croit qu`il a toujours raison et n`acceptera pas la possibilité de se tromper. Quelqu`un qui communique agressivement recourra à humilier les autres dans la conversation et le lieu blâme sur quelqu`un qui est perçu comme étant faux. Un communicateur agressif montre rarement l`appréciation et envahit souvent l`espace d`une autre personne. Ce comportement se traduit généralement par l`aliénation du communicateur agressif, ce qui provoque un cycle de style de mauvaise communication.

Communication non verbale agressive

  • La communication non verbale est une forme valide de communication interpersonnelle et les quatre styles de communication peuvent être affichées de façon non verbale. Le communicateur agressif non verbale sourit rarement et souvent pointer son doigt ou plisser ses yeux. D`autres indices non verbaux comprennent un être brusque ou rigide et l`affichage de l`air général de supériorité. Le communicateur agressif non-verbale souvent à la fusille personne qu`elle est d`avoir une conversation avec, générant un environnement hostile.

Effets des styles de communication agressif

  • Un communicateur agressif provoque la peur et la haine dans d`autres. Une fois qu`une personne éprouve une communication agressive, il est immédiatement mis hors tension et peut commencer à retourner l`agression. Cela peut entraîner une myriade de résultats, d`un mépris minimum de sabotage. communicateurs agressifs sont incapables de maturation, en raison de la faute constante des autres. Les effets de la communication agressive sont négatifs pour le communicateur et la personne qu`elle communique.

Articles connexes