Anti-Agression médicaments pour chats

<

Contenu

p>Quiconque a déjà eu affaire à un chat agressif connaît l`animal peut constituer une menace sérieuse. Avec ses griffes acérées et des dents, il peut faire beaucoup de dégâts. À un moment donné, avoir un chat agressif habituellement conduit à l`animal mis dans un abri ou transformé en un chat en plein air. Heureusement, les progrès de la médecine ont permis aux propriétaires de chats de fournir des médicaments pour leurs compagnons félins qui aideront à traiter leurs tendances agressives.

Causes

  • Itrsquo-s difficile de savoir ce qui cause l`agression chez certains chats. Certains sont nés avec un déséquilibre chimique dans leur cerveau, alors qu`il ya une théorie que sur la vaccination des chats peut conduire à des tendances agressives. Bien qu`il isnrsquo-t important de comprendre la cause de l`agression chez un chat, Itrsquo-s important de comprendre que toutes les formes d`agression auront des résultats de médicaments anti-agression.

Féline Hyperesthésie Syndrome



  • Une forme d`agression chez les chats qui répondra aux médicaments anti-agression est connu comme le syndrome de hyperesthésie féline (FHS). Bien qu`il existe de nombreux symptômes à FHS, l`une des plus courantes est pour un chat normalement calme et aimant pour devenir tout à coup peur et agressif. Si un chat montre soudain l`agression où précédemment havenrsquo-t eu des épisodes d`agression, FHS peut être le coupable.

clomipramine

  • Clomipramine est un médicament qui améliore la sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est connu pour être un stabilisateur d`humeur et a des effets distinctifs anti-agressifs.

fluoxétine

  • La fluoxétine est plus connu sous son nom commercial de Prozac. Il fonctionne de la même manière que la clomipramine, même si cela prend parfois un peu plus de temps pour atteindre la pleine efficacité.

Traitement

  • Le traitement avec des médicaments anti-agression prend généralement du temps pour obtenir un maximum d`avantages. Au cours des premières semaines, vous remarquerez peut-être que des effets limités. Pendant ce temps, la drogue est mise en place dans le corps catrsquo-s, aidant à créer un environnement de neurones stabilisé. Pour la plupart, vous remarquerez que peu d`avantages pour les trois premières semaines. À la fin de la quatrième semaine, toutefois, l`agression devrait être réduite de 50 pour cent, et à la fin du quatrième mois, il devrait y avoir très peu d`incidents d`agression.

Régime

  • Tout en donnant le chat des médicaments anti-agression, il est important aussi de faire en sorte qu`il est en train de manger un régime alimentaire bénéfique. Les aliments à faible qualité peuvent parfois provoquer des tendances agressives, comme le chat pourrait ne pas être une alimentation adéquate. Un vétérinaire sera généralement en mesure d`aider à fournir une alimentation saine et en bonne santé pour une utilisation avec le médicament anti-agression.

Articles connexes