Qu`est-ce que Hyperactivité psychomotrice?

<

Contenu

p>hyperactivité psychomotrice est une condition signifié par des sentiments d`agitation extrême accompagnée d`une augmentation de l`activité motrice, y compris des spasmes musculaires, des tremblements et des contractions musculaires. En outre, les patients peuvent se livrer à d`autres activités telles que la stimulation sans repos, traversant et décroisant les jambes et une autre activité nerveuse.

Des noms

  • hyperactivité psychomotrice est également connu comme akathisie, agitation psychomotrice, agitation psychomotrice et l`excitation psychomotrice.

Caractéristiques



  • hyperactivité psychomotrice est une manifestation physique vers l`extérieur de divers états internes allant de maladies à des réactions indésirables par le système nerveux à des toxines dans les effets secondaires du corps ou de la drogue.

Causes

  • Diverses conditions médicales peuvent entraîner une hyperactivité psychomotrice, y compris l`hyperthyroïdie, l`anxiété, la privation de sommeil, certaines formes de dépression et le trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention, ou TDAH. La condition peut aussi résulter d`un empoisonnement ou à la puberté plomb.

Diagnostic

  • Le diagnostic hyperactivité psychomotrice est difficile. Les médecins doivent compter sur leurs entretiens avec le patient, ainsi que l`observation réelle de l`activité motrice. L`utilisation d`outils tels que le Barnes échelle akathisie, ce trouble peut être diagnostiquée par des médecins expérimentés, mais même les meilleurs outils utilisés dans le diagnostic de l`hyperactivité psychomotrice dépendent dans une large mesure sur l`analyse subjective des médecins qui les utilisent.

Traitement

  • Un certain nombre de thérapies sont utilisés dans le traitement de l`hyperactivité psychomotrice. perfusions sous-cutanées, des injections dans les muscles affligées et un assortiment de thérapies à base de médicaments se sont révélés efficaces pour réduire les tremblements et calmer les muscles. Le toucher thérapeutique a également montré un certain succès à diminuer les effets de la maladie.

Articles connexes