Combien de temps faut Strattera rester dans le corps?

<p>Strattera (atomoxétine) a une demi-vie de trois à quatre jours. Cela signifie qu`il a un état stable d`environ 15 jours. Ceci est à peu près normal pour la plupart des médicaments. En ce qui concerne combien de temps il traite ADD / symptômes du TDAH, il semble durer environ six heures. Strattera affecte l`hyperactivité et le contrôle des impulsions par reining dans le traitement par des produits chimiques dans le cerveau et les nerfs qui causent ces conditions.

Qu`est-ce que Strattera est et ce qu`il est utilisé pour

  • Atomoxétine est utilisé pour traiter le trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention (TDAH). Il n`est pas aussi stimulant que d`autres médicaments utilisés pour cette condition, comme Dexedrine, Ritalin et Adderall, mais il est encore dans la catégorie des médicaments des agents / stimulants du système nerveux central du système nerveux central.

    Il est également utilisé pour traiter le syndrome d`Asperger (un type d`autisme), le trouble déficitaire de l`attention (ADD), l`autisme, le trouble bipolaire I, la dépression, le trouble d`anxiété généralisée, trouble de la personnalité borderline et le syndrome de fatigue chronique entre autres conditions.

    De nombreux enfants sur le rapport Strattera se sentir plus en contrôle.

Les effets secondaires graves de Strattera ((atomoxétine) et avertissements



  • Composez le 911 ou votre médecin immédiatement si vous avez un de ces signes d`une réaction allergique: ruches de difficulté gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

    Cessez de prendre Strattera et appelez votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves comme: hallucinations- augmentation de la pression artérielle (maux de tête violents, une vision floue, difficulté à se concentrer, douleur thoracique, un engourdissement, la saisie) - douleur thoracique, essoufflement, rapide ou étourdie inégale sentiment heartbeats- ou fainting- ou uriner moins que d`habitude ou pas du tout

    Les symptômes du surdosage peuvent inclure la somnolence, l`hyperactivité, l`agitation, un comportement inhabituel, vision floue, sécheresse de la bouche, des problèmes d`estomac et un rythme cardiaque rapide.

    Les enfants et les adolescents souffrant de problèmes cardiaques graves ou des malformations cardiaques congénitales ont eu des morts subites de prendre certains médicaments TDAH. Assurez-vous de dire à votre médecin si vous avez des problèmes cardiaques.

    Les parents comme Strattera car les enfants peuvent dormir et manger plus normalement.

Moins d`effets secondaires graves de Strattera.

  • Moins graves effets secondaires peuvent inclure: nausées, vomissements, maux d`estomac, perte d`appétit, une éruption cutanée de constipation ou de troubles du sommeil itching- (insomnie) - toux, Bouche- sèche augmentation de l`impuissance cramps- menstruel, la perte d`intérêt pour le sexe, ou de la difficulté ayant un sentiment orgasm- irritable- et sensation de vertige ou de somnolence.

    Prenez toujours Strattera avec un verre d`eau. Il est important de prendre tous les jours comme prescrit par votre médecin. Si vous manquez une dose, ne prenez pas une dose supplémentaire. Attendez qu`il est temps pour votre prochaine dose régulièrement programmée.

Articles connexes