Le meilleur traitement pour le TDAH Plus Focused

<p>Compulsif déficit d`attention avec hyperactivité (TDAH TOC), ou plus concentré TDAH, diffère de la version standard de la maladie à bien des égards. Plutôt que d`avoir du mal à se concentrer comme avec le TDAH, les personnes souffrant de TOC TDAH ont tendance à plus se concentrer ou obsèdent, sur des choses ou des concepts. Considéré comme plus difficile à traiter que le TDAH typique, cette forme de la maladie est habituellement maintenue à l`aide de médicaments. Les techniques visant à réduire l`anxiété et le contrôle de la colère ou la frustration aussi aider.

Anti-dépresseurs contre Stimulants

  • Bien que le TDAH typique répond positivement aux stimulants, TOC TDAH se aggrave avec l`utilisation de stimulant seul. Au cours du TDAH ciblé provoque une augmentation des symptômes négatifs tels que la colère, la frustration et une tendance à argumenter. L`introduction d`un anti-dépresseur à l`enfant avant d`ajouter un stimulant peut aider à diminuer certaines des difficultés les plus courantes.

    Vidéo: How the Internet Ruins Productivity (by Design)

    Vidéo: ADHD in Girls: How to Recognize the Symptoms

    Vidéo: Attention deficit hyperactivity disorder (ADHD/ADD) - causes, symptoms & pathology

    Au cours du TDAH concentré comprend des schémas de pensée obsessionnelle qui boucle autour et semblent être "coincé" selon un motif particulier. Les antidépresseurs soulagent ce symptôme en aidant à éradiquer la pensée obsessionnelle. L`enfant TDAH avec plus ciblé trouvera beaucoup plus facile de passer d`une pensée à l`autre quand il ou elle prend la dose appropriée de médicaments anti-dépresseurs, ce qui rend beaucoup plus facile de faire face et faire face à la maladie.



    explosions de colère et d`autres pensées négatives ternes ou diminuer avec l`utilisation anti-dépresseur. Au lieu de se sentir déprimé tout le temps, les enfants souffrant de TOC TDAH commencent à se sentir mieux une fois qu`ils commencent les médicaments prescrits pour eux par leur médecin.

    Après l`anti-dépresseur correct commence à travailler pour l`enfant, d`introduire un stimulant pour soulager plusieurs des symptômes de TDAH classiques tels que l`hyperactivité. Le meilleur plan de traitement pour plus de TDAH ciblée comprendra toujours à la fois un anti-dépresseur et un stimulant, comme l`un sans l`autre ne sera pas presque aussi efficace et peut même aggraver les symptômes.

    Une combinaison d`anti-dépresseurs et stimulants qui fonctionne le mieux pour le TOC TDAH.

Techniques anti-anxiété

  • Les enfants atteints de TDAH plus concentré doivent apprendre des techniques anti-anxiété pour gérer eux-mêmes avant que les choses hors de contrôle. montagnes russes émotionnelles, des foyers et des crises de colère en colère et effondrements se produisent souvent pleins de larmes chez les enfants souffrant de TOC TDAH. Enseigner l`enfant comment prendre le contrôle et l`adaptation à des situations stressantes est une bonne idée de minimiser la gravité des symptômes.

    La respiration profonde est un excellent moyen de soulager le stress et calmer. Comme l`oxygène circule dans tout le corps et augmente le flux sanguin vers le cerveau, l`enfant va naturellement commencer à se détendre. Jumelant les respirations avec un simple comptage apprend à l`enfant à faire la respiration correctement.

    Écouter de la musique relaxante a un effet calmant sur les enfants avec plus de TDAH ciblée. Parler à l`enfant et à guider la concentration de se concentrer sur la musique permet à l`enfant de donner le contrôle de l`anxiété et de la libérer dans les sons de la musique apaisante.

    techniques anti-anxiété aide un enfant plus ciblé pris dans ses émotions.
Articles connexes