Contagious Éruptions cutanées chez les adultes

<p>Peuvent être fâcheusement Éruptions cutanées douloureuses, démangeaisons et embarrassant. Il y a plusieurs éruptions cutanées contagieuses qui peuvent infecter les adultes. La meilleure façon d`éviter d`attraper une éruption cutanée contagieuse est en pratiquant une bonne hygiène et en utilisant des précautions supplémentaires autour des personnes infectées.

Bain à remous Rash

  • Vidéo: Bệnh mùa mưa bão Đối phó các bệnh dễ mắc trong mùa mưa

    Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) signale que les adultes et les enfants peuvent attraper une infection à Pseudomonas aeruginosa, plus communément connu sous le nom bain à remous Rash, de bains à remous mal entretenus, des spas ou des piscines. Ce germe peut provoquer une éruption cahoteuse sur tout le corps, et il peut être particulièrement grave dans les zones couvertes par un maillot de bain en raison d`une exposition prolongée.

Impétigo



  • L`impétigo est une éruption cutanée contagieuse qui peut se propager lorsqu`une personne entre en contact avec le fluide de l`éruption d`une personne infectée. Selon les Instituts nationaux de la santé, les adultes peuvent également éprouver cette éruption après avoir une infection respiratoire ou une autre maladie de la peau.

Gale

  • Vidéo: ЧЕСОТКА / SCABIES

    La gale est une infection parasitique. Elle est causée par de minuscules acariens qui creusent dans les toxines de la peau et la libération, ce qui peut provoquer une éruption papuleuse apparaisse. Selon l`Académie américaine de dermatologie, la gale se transmet par contact de personne à personne ou en partageant un lit ou des vêtements avec une personne infectée.

Varicelle

  • La varicelle est souvent considérée comme une maladie infantile, mais les adultes qui n`ont jamais eu la varicelle peut encore attraper. Le CDC rapporte que les adultes, en particulier, sont plus susceptibles d`éprouver un cas grave de la varicelle, ce qui peut conduire à une hospitalisation ou même la mort.

molluscum Contagiosum

  • Molluscum contagiosum est une infection virale de la peau qui se traduit par une éruption cutanée qui apparaît sous forme de petites bosses roses ou des bosses sur la peau. Il se transmet par contact de personne à personne ou en entrant en contact avec des éléments qu`une personne infectée utilisée sur l`éruption, comme une serviette. Selon le CDC, c`est une infection de la peau douce qui normalement éclaircir lui-même.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de sookie
Articles connexes