Cures __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Poison Ivy rapide

Poison ivy se développe dans la plupart des régions des États-Unis, et se trouve sur le sol comme un buisson, grimper un arbre comme le lierre ou de petites feuilles sans prétention. Non seulement les feuilles des épidémies éruption provoquent poison ivy, mais les racines peuvent créer des éruptions aussi. Poison ivy crée généralement une légère, mais gênant, éruption cutanée, mais des épidémies plus graves peuvent nécessiter des soins médicaux professionnels. Parce que démangeaisons et des brûlures peuvent être une sensation intense, les remèdes maison devraient soulager les démangeaisons et empêcher le poison de se propager à d`autres régions du corps.

Cures __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Poison Ivy rapide


Le vinaigre de cidre est un traitement efficace pour le sumac vénéneux en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, ainsi que pour sa capacité à équilibrer l`équilibre du pH sur l`éruption. Lorsqu`il est utilisé comme application topique, le vinaigre de cidre de pomme réduira la sévérité des démangeaisons et de raccourcir la durée de l`éruption.
Exécuter un bain avec eau chaude et placez quatre cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans l`eau du bain. Immergez la partie du corps avec le poison éruption de lierre et de tremper dans le bain pendant 30 minutes. Si l`éruption est modérée, une légère sensation de picotement peut être présent, mais passera au bout de quelques minutes. Égoutter l`eau et prendre une douche chaude pour éliminer l`odeur de vinaigre de votre peau. Ce traitement est efficace pour les grandes éruptions sumac vénéneux le long des jambes et de l`abdomen.
Pour une application topique, placez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans 5 cuillères à soupe d`eau. Avec une boule de coton, tamponner la solution sur l`éruption. Ne pas utiliser la même boule de coton pour traiter plus d`un domaine. Répétez ce processus jusqu`à trois fois par jour pour soulager la douleur et les démangeaisons.

Le bicarbonate de soude peut soulager les démangeaisons ainsi que de réduire la gravité des boursouflures et la douleur. Le bicarbonate de soude est sûr à utiliser sur la peau sensible ou des éruptions cutanées qui sont situées sur les parties sensibles du corps. En appliquant quotidiennement le bicarbonate de soude sur l`éruption, la durée de l`épidémie sera réduite et le désir de démangeaisons diminuera.
Mélanger 3 cuillères à café de bicarbonate de soude avec une cuillère à café d`eau et mélanger. Le bicarbonate de soude va se transformer en une pâte épaisse qui est facilement appliquée à la zone éruption. Pour de plus grandes zones d`éruption cutanée, deux fois les ingrédients à 6 cuillères à café de bicarbonate de soude et 2 cuillères à café d`eau. appliquer libéralement la pâte de bicarbonate de soude sur l`éruption. Laisser la pâte à durcir, ce qui prend habituellement 15 à 30 minutes, avant de le laver à l`eau tiède. Ce remède est sûr à utiliser plusieurs fois par jour, ce qui le rend idéal pour les démangeaisons et soulager la douleur.

Articles connexes