Comment faire la différence entre Virginia Creeper & ginseng

<

Contenu

p>Les jardiniers pensent parfois qu`ils ont trébuché sur le rare ginseng américain (Panax quinquefolius) à l`état sauvage dans leurs jardins boisés, pour être déçu de découvrir que la plante est, au contraire, la Virginie beaucoup plus liane commune (Parthenocissus quinquefolia). Les deux plantes sont similaires à certains égards, mais quelques traits distinctifs les distinguent les uns des autres.

Vigne vierge

  • Virginie est une liane vigne boisée originaire de l`Est Amérique du Nord- il est rustique dans U.S. Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9, et dans la nature, il se trouve couramment dans les zones boisées et les ravins. Elle est caractérisée par feuilles composées, chacun composé habituellement de cinq feuillets chacun, qui poussent le long de la vigne. Il est un producteur vigoureux qui tolère une large gamme de sols, les conditions d`humidité et de la lumière, et dans les zones où il est en mesure de prospérer, il peut être envahissant.

    Les baies de Virginie, qui creeper sont bleu foncé ou noir, sont toxiques et peuvent être mortelles en cas d`ingestion. L`exposition aux feuilles des plantes provoque une irritation de la peau des gants d`usure personnes- lorsque vous travaillez avec la plante pour éviter l`exposition.

Le ginseng américain



  • ginseng nord-américain est une plante vivace qui est, comme la vigne vierge, originaire de l`est du ginseng nord-américain est robuste Amérique-dans les zones USDA 4 à 8. Il pousse 10 à 15 pouces de hauteur avec trois ou plusieurs grappes par plante à maturité cinq folioles. Il a été largement récolté pour ses racines charnues, aromatiques, et il est maintenant les espèces menacées dans la nature. Dans le jardin, il préfère croître emplacements ombragés avec un sol humide qui est riche en matière organique.

Feuilles Formes et couleurs

  • Les similitudes entre les feuilles composées de Virginie et le ginseng creeper conduisent souvent à la confusion entre les deux plantes. Les dépliants des deux plantes sont oblongues et dentées autour de leurs périmètres. dépliants Virginia Creeper sont plus grossièrement dentées que ceux du ginseng, cependant, et les dentelures ne continuent pas autour de la base de la notice Virginia creeper comme ils le font sur la notice de ginseng.

    Les dépliants de la branche de ginseng à partir de la tige de la plante sur pétioles, tiges qui fixent le limbe aux feuillets centraux tige-Virginia Creeper émergent d`un point central et se fixent directement sur la tige, sans pétioles.

    Les tracts de la Virginie ont également tendance creeper à être taille à peu près égale au sein de chaque feuille composée. Cependant, chaque feuille de composé de ginseng, habituellement composé de trois grandes folioles et deux petits dépliants.

    À l`automne, les feuilles de vigne vierge tourner une rouge brillant. feuilles de ginseng jaunissent tard dans la saison. Le ginseng produit des baies rouges du milieu à la fin de l`été qui sont particulièrement visibles à l`automne.

Croissance

  • Le ginseng pousse en grappes dans les zones boisées ou rocheuses, et bien que ses branches de feuilles sont debout, ils ne se ramifient pas, à la place restante faible au sol. Virginia creeper, en revanche, est un grimpeur qui utilise vrilles à accrocher à d`autres plantes et les surfaces. Chaque pied de vigne peut atteindre jusqu`à 50 pieds de longueur, et il sera l`étalement le long du sol ou verticalement répartis en utilisant des troncs d`arbres et les branches, les murs ou d`autres structures de support.

Articles connexes