Comment identifier le ginseng américain

Le ginseng américain (Panax quinquefolius) est une plante herbacée vivace qui est un membre de la famille de lierre. Il est originaire de l`Est Amérique du Nord, en particulier les régions Ozark et des Appalaches des États-Unis. Le ginseng américain était autrefois commun, mais il est maintenant rare dans la nature en raison de sa valeur en médecine à base de plantes. Il est également cultivé dans le commerce, en particulier aux États-Unis et la Chine.

  • Regardez la tige du ginseng américain. Elle pousse verticalement et peut être jusqu`à deux pieds de haut. La tige n`a pas les cheveux ou les branches, et a environ trois feuilles sur la fin.

  • Observez les feuilles du ginseng américain. Chaque feuille composée se compose de cinq feuillets qui sont largement répandues en dehors. Ces brochures sont 2 1/2 à 6 pouces de long et jusqu`à 2 1/2 pouces de diamètre. Ils sont sans poils avec des dents dentelées finement le long des bords. Les deux feuillets extérieurs sont nettement plus petites que les trois tracts au milieu.

  • Examiner les ombelles du ginseng nord-américain. Ombelle est un groupe de fleurs sur des tiges courtes de longueur égale. Le ginseng américain a un seul ombelle à la fin de la tige centrale. Chaque ombelle peut être jusqu`à 3/4 pouce de diamètre et contient 10 à 20 fleurs individuelles.

  • Étudier les fleurs du ginseng américain. Les fleurs ne sont pas plus de 1/8 pouce de diamètre et ont cinq pétales d`épandage. Ils sont d`un blanc verdâtre et fleurissent pendant environ deux semaines en début d`été.

  • Inspecter les baies du ginseng américain. Ils sont rouge vif et environ 3/4 pouce de diamètre. Ils sont ronds ou ovales, et contiennent généralement deux graines. Les baies du ginseng américain remplacent ses fleurs à l`automne.

Articles connexes