Qu`est-ce que le ginseng sibérien?

<p>Le ginseng sibérien est une herbe qui a été utilisé dans les pays de l`Est, comme la Russie et la Chine. Le ginseng sibérien est différent de ginseng nord-américain ou asiatique en raison de ses différents composés chimiques. Russes et Sibériens ont utilisé le ginseng comme un adaptogène, ce qui leur permet de s`adapter aux facteurs de stress physiques et mentaux comme les hivers rigoureux. Le ginseng sibérien a été utilisé pour stimuler l`appétit et améliorer la mémoire. Le ginseng sibérien est également connu comme "éleuthérocoque" et ne doit pas être confondu avec le ginseng américain ou asiatique.

éleuthérosides

  • Éleuthérosides sont le composé actif dans le ginseng de Sibérie. Ils sont pensés pour stimuler votre appétit et améliorer votre mémoire. La région sibérienne de la Russie est isolée et, jusqu`à récemment, la plupart des études entourant le ginseng de Sibérie ont été menées en Russie, selon l`Université du Maryland Medical Center. Les données suggèrent que le ginseng russe de Sibérie peut améliorer votre santé et renforcer votre système immunitaire. La recherche montre qu`il peut vous aider à adapter physiquement et mentalement à gérer les situations stressantes.

adaptogène



  • En 2005, l`Institut suédois à base de plantes à Göteborg, a voulu trouver des preuves de l`efficacité des adaptogènes de la plante. Adaptogènes ont un effet sur le système sympatho-surrénale. Ce système particulier est ce qui nous permet de réagir et d`adapter à un stresseur. Rhodiola rosea, le ginseng de Sibérie et d`autres adaptogènes ont été testées et chacune des usines a augmenté la performance mentale et de la capacité de travail physique dans seulement 30 minutes de l`administration. Ces adaptogènes pourraient être une alternative utile aux stimulants durs (à savoir, de fortes doses de caféine), qui pourraient être liés à la dépendance, la tolérance et ont un potentiel d`abus. Stimulants peuvent également effectuer la structure du sommeil, ce qui explique pourquoi ils ne devraient pas être de six à huit heures avant le sommeil. Stimulants peuvent aussi causer une "crash," aussi connu sous le nom "hypersomnolence."

Des études supplémentaires ginseng sibérien

  • Vidéo: Le jus qui lutte contre la fatigue surrénale

    Vidéo: Pléiadiens, reptiliens, libération de la Terre - Amira & Laurent (2)

    Selon l`Université du Maryland Medical Center, 93 personnes de type herpès simplex 2 ont le ginseng sibérien lors d`un essai de six mois. Il a été constaté que le ginseng sibérien a réduit la gravité, la fréquence et la durée des poussées d`herpès. La dose de ginseng sibérien n`était pas disponible.

Général de ginseng sibérien Doses

  • La dose recommandée générale est de 500 à 3000 mg par jour, selon l`Université du Maryland Medical Center. Le ginseng sibérien peut être trouvée dans des capsules, poudre brute ou du thé.

Attention

  • S`il vous plaît envisager de demander l`aide de votre fournisseur de soins de santé avant de commencer une supplémentation. Le ginseng peut causer des maux de tête, l`insomnie, des saignements de nez et des vomissements.

Articles connexes