Qu`est-ce que Ginseng?

<p>ginseng américain (Panax quinquefolius) est une plante vivace qui pousse du Maine le long de la côte est de l`Alabama. En 1970, il a été récolté au point que les Etats-Unis devaient l`inscrire comme une espèce en voie de disparition. Cette plante a une variété d`utilisations et est actuellement exporté par 18 États.

Sur

  • L`herbe de ginseng est devenu une culture rentable en raison de la racine utile qu`elle produit. La racine de la plante de ginseng est rapporté pour servir une variété d`utilisations, y compris abaisser la glycémie, la prévention du stress et favoriser la relaxation. Selon le ginseng Food and Drug Administration (FDA) est un "aliment sûr généralement reconnu."

Histoire



  • Une fois sauvage, le ginseng a commencé à être cultivé commercialement dans les années 1800 fin. Bien que les premières tentatives de croissance de l`herbe a échoué à être rentable, les frères Fromm planté 100 plantes en 1904 dans le comté de Marathon, Wisconsin, où les conditions météorologiques et le sol étaient favorables à la culture. Leur découverte a conduit à cette commune de devenir le premier producteur de ginseng aux États-Unis, fournissant 10 pour cent de l`approvisionnement mondial. En 1990, les agriculteurs présents dans cette commune récolté 70 millions $ de ginseng.

Croissance

  • Vidéo: Le Ginseng Rouge de Corée , Un don des divinités

    Le ginseng est planté à partir de graines à l`automne. A partir du moment où il est planté, il faut trois à cinq ans pour se développer au point qu`il peut être récolté et exporté. À ce stade, la racine de la plante mesure 3 à 8 pouces de long et 1/4 à 1 pouce d`épaisseur. Roots prêts pour l`exportation seront dotées d`arêtes circulaires et sont doux et cireux texture lorsqu`il est cassé. Si la racine est sec ou un aspect vitreux, il est moins précieux.

Récolte Espace de rangement

  • Vidéo: Comment utiliser la citronnelle ? - Phytothérapie

    Vidéo: le Ginseng, bien ou pas bien? (Ginseng, good or bad?)

    Les racines qui ont atteint la taille désirée sont récoltées à l`automne. Une fois récoltés, ils sont soigneusement lavés et manipulés avec soin afin d`éviter d`endommager les marques de couleur ou circulaires qui sont présents sur les racines de qualité. Une fois lavé, racines de ginseng sont placés sur un grillage métallique dans une pièce bien ventilée et chauffée à favoriser le séchage. Ce processus commence par la pièce à 60 à 80 degrés F et dure quatre à six semaines, au cours de laquelle la température augmente jusqu`à ce qu`il atteigne 90 degrés F. Après ils sont séchés, les racines doivent être conservés dans des conteneurs secs qui ne peuvent pas être consulté par les rongeurs.

Exportation Importer

  • Le ginseng est un ingrédient commun dans les produits alimentaires asiatiques vendus aux États-Unis. Le ginseng américain cultivé est plus coûteux que le ginseng coréen cultivé. En tant que tel, la plupart du ginseng cultivé aux États-Unis est exportée, tandis que les importations État-Unis ginseng de Corée à vendre en Amérique. Dans les pays d`Extrême-Orient où le ginseng est commun, il est utilisé dans les dentifrices, les boissons gazeuses, des bonbons, des thés, des cigarettes et de la gomme. Le produit peut également être acheté ensemble, sous forme de cristaux, extrait ou capsules en poudre.

Articles connexes