Quels sont les bienfaits pour la santé de ginseng rouge thé?

<

Contenu

p>En Asie du Sud, le thé de ginseng rouge coréen a été utilisé pendant des siècles pour stimuler le fonctionnement du cerveau et conjurer la fatigue. Il est dit pour aider à protéger le foie et à réguler la glycémie. Historiquement, les cultures asiatiques ont cru qu`il peut ralentir le processus de vieillissement, réguler les fonctions cardiaques et d`améliorer le système immunitaire de l`organisme.

Les racines

  • Le ginseng rouge coréen est fait à partir des racines de la plante quand il est âgé d`au moins six ans. La plante pousse sauvage dans 100 pour cent des conditions organiques en Asie du Sud. Il est cultivé aussi largement dans des conditions organiques en Corée parce que sont les mieux adaptés à sa croissance le sol et le climat. La racine de ginseng rouge contient une variété de vitamines et de minéraux, d`huiles essentielles et d`enzymes naturelles.

thé



  • Environ cinq ou six tranches de racine de ginseng brut sont nécessaires pour faire une tasse de thé. thé acheté en poudre sachets de thé a été broyé pour fournir l`accès plus facile. thé brut ou mis en sac doit être infusé pendant cinq minutes au moins pour obtenir les pleins effets des racines de guérison. rouissage plus rend plus fort thé. ginseng rouge est généralement plus doux que le ginseng vert, mais les deux peuvent être édulcoré plus avec du sucre ou du miel. sachets de thé de ginseng et du thé en vrac peuvent être réutilisés deux ou trois fois.

Ingrédients

  • Les ingrédients actifs du ginseng rouge, également connu sous le nom de ginseng Panax, sont ginseocides, qui ont été cliniquement prouvé pour réduire l`inflammation et servir des antioxydants naturels. Les médecins de l`Académie des médecins de famille américains avertissent que les racines peuvent être nocifs lorsqu`ils sont pris conjointement avec d`autres médicaments tels que l`insuline et phénelzine. produits de ginseng sont souvent utilisés conjointement avec d`autres herbes et de vitamines pour augmenter l`endurance physique, améliorer les fonctions immunitaires et réduire les effets du diabète.

Cancer

  • Des chercheurs de l`American Society for Nutrition ont trouvé la preuve que le ginseng rouge, ainsi que d`autres thés de racine de ginseng, ne fournit des propriétés anti-inflammatoires suffisantes pour être potentiellement bénéfique pour un certain nombre de maladies, dont le cancer. Dans le travail avec des souris, les scientifiques ont découvert la racine est capable d`inhiber la croissance des tumeurs. Des réclamations ont été faites que le ginseng rouge peut également aider à aider à surmonter l`impuissance et de réduire la récurrence du cancer gastrique.

autre guérison

  • ginseng rouge est vantée pour ses propriétés curatives. Les Chinois l`ont utilisé comme un tonique qi pour augmenter à la fois l`acuité mentale et physique. D`autres domaines qui peuvent bénéficier du thé de ginseng rouge comprennent une augmentation de la circulation sanguine, réduire le cholestérol, les systèmes respiratoires et digestifs améliorés et abaisser le taux de sucre dans le sang. La racine est utilisée pour augmenter l`appétit des adultes et des enfants malades d`autres maladies et à soulager le stress, l`anxiété et l`insomnie. Certains croient que le thé de ginseng rouge peut aider à lutter contre la toxicomanie et la dépendance chimique.

Articles connexes