Comment identifier une usine de ginseng en Géorgie

ginseng nord-américain est une plante vivace prisée pour sa grande racine qui pousse à l`état sauvage et cultivée dans la partie nord de la Géorgie. plantes de ginseng dans la nature sont considérées comme en voie de disparition et sont bien réglementées dans l`Etat pour éviter la décimation totale de l`espèce. La racine prend un minimum de six ans pour devenir mature et la récolte prête. En Géorgie, la racine de ginseng maturité ne peut être creusé à partir du 1er Août au 31 Décembre, et les baies de ginseng doit être planté sur le site de récolte pour reconstituer le stand - la réglementation en raison de la forte valeur marchande de la racine séchée comme un aliment santé et remède homéopathique .

  • Recherchez les plantes de ginseng dans leurs environs croissance naturels: bois humides et des sols forestiers mixtes dans les régions les plus septentrionales de l`État, où les températures ambiantes moyennes oscillent autour de 50 degrés Fahrenheit et où les plantes sont la plupart du temps l`abri du soleil.



  • Cherchez des plantes de ginseng par leur feuillage vert qui atteint environ 1 à 2 pieds de haut avec trois groupes de cinq feuillets ovoïde et en dents de scie disposées en cercle sur chaque tige droite, selon l`Université de Purdue.

  • Reconnaître les fleurs de ginseng, visibles sur les plantes au milieu de l`été, par leur teinte jaune verdâtre, forme parapluie et le placement dans le centre du cercle des cinq feuilles à l`extrémité de la tige.

  • Identifier les baies de ginseng sur les plantes en fin d`été et à l`automne par leur teinte rubis, la peau ridée et à seulement deux graines détenues dans la chair des baies.

Articles connexes