Maladies de lacebark ormes

<

Contenu

p>L`orme lacebark est également connu l`orme chinois. Cet arbre de taille moyenne produit de petites feuilles et a l`écorce qui pèle. À l`échéance, l`arbre de lacebark atteint 40 à 50 pieds de hauteur. Certaines maladies fongiques et bactériennes affectent la santé et l`apparence de l`arbre du lacebark.

cœur mouillé



  • Cœur mouillé est une maladie qui est causée par un complexe de bactéries. Cette maladie est caractérisée par la boue qui suinte de l`arbre, à la suite d`une accumulation de pression à l`intérieur de l`arbre. Cette boue est très alcalin et produit souvent une odeur désagréable pendant la saison de croissance. Selon l`Université de l`Illinois Extension, peu d`informations sont disponibles sur le cycle de vie de cette maladie et il n`y a actuellement pas de contrôles chimiques qui traitent efficacement cœur mouillé. Mise en place d`un tuyau en plastique pour évacuer la boue de l`arbre est souvent efficace et permet d`éviter tout dommage de tronc d`arbre supplémentaire.

Elm Yellows

  • Les arbres de lacebark peuvent souffrir d`une affection connue sous le nom elm yellows. Flétrissement et le jaunissement des feuilles sont souvent les premiers symptômes visibles de elm yellows et les symptômes apparaissent le plus souvent foliaires pendant l`été months.Eventually, des symptômes tels que la décoloration de l`écorce intérieure, la mort de la branche et la mort des arbres se produisent. L`Université de l`Illinois déclare que elm yellows est souvent confondu avec la maladie hollandaise de l`orme. ormes de lacebark qui présentent des symptômes externes de elm yellows ont déjà subi beaucoup de dommages internes. L`élimination des arbres reste et souche d`arbre est une méthode efficace pour réduire la propagation de cette maladie à d`autres ormes. À l`heure actuelle, il n`y a pas de produits chimiques pour contrôler elm yellows dans les arbres de lacebark.

Coton piétin

  • la pourriture des racines de coton est une maladie qui est causée par le champignon connu sous le nom Phymatotrichopsis omnivora. la pourriture des racines de coton est également connu comme Texas racine symptômes rot.The le plus souvent associés à la pourriture des racines de coton comprennent le flétrissement des feuilles, le déclin rapide de l`arbre et des racines pourries. la pourriture des racines de coton se propage à un rythme rapide au cours des mois d`été. Les arbres de lacebark peuvent mourir en quelques jours d`infection, souvent avec leurs feuilles encore intactes, affirme l`Université de l`Arizona. Actuellement, il n`y a pas de méthodes de prévention ou de traitement dans le traitement de cette maladie dans ormes lacebark.

Articles connexes