Quand Taillez ormes

<p>Élagage, ou enlever la croissance morts et indésirables, peuvent aider à faire en sorte que l`orme bénéficie d`une vie longue et saine, tout en offrant une valeur esthétique optimale. Cependant, avant de prendre les sécateurs et commencer à couper et à l`écart snipping orme dans votre cour, assurez-vous que le temps est bon pour la taille. La taille au moment incorrect peut causer des blessures à un orme et peut même rendre l`arbre plus sensibles à la maladie hollandaise de l`orme, qui est une maladie fongique dévastatrice qui ELM scolytes se propager.

en saison

  • Vidéo: Démonstration de Taille de Bonsaï avec François Jeker Partie 1

    Comme pour de nombreux types d`arbres à feuilles caduques, le temps de la taille idéale pour un orme est au début du printemps, sous forme de notes TreeHelp.com. Au début du printemps, dur, tissu épais, connu sous le nom de cals, se développe rapidement sur les zones que vous pruneau. Le tissu calleux protège ormes contre les ravageurs envahissants, ce qui contribue à prévenir la propagation de la maladie hollandaise de l`orme. En comparaison, en attendant l`été pour élaguer un orme peut décourager une nouvelle croissance et de perturber la production du feuillage. En attendant encore plus longtemps à élaguer, comme jusqu`à fin de l`été ou début de l`automne, peut provoquer la repousse rapide des pousses et des branches vous couper. En conséquence, l`orme peut souffrir de dégâts du froid pendant l`hiver, comme la nouvelle croissance peut ne pas avoir suffisamment de temps pour durcir.

par année

  • Vidéo: La taille de densification sur le pommier Coccinella

    Vidéo: Taille et mise en forme d`un Ficus



    Selon TreeHelp.com, vous devriez bien tailler un orme une fois tous les trois ans. La taille d`un orme plus souvent que cela peut interférer avec le développement de l`arbre, un retard de croissance potentiellement sa croissance. Toutefois, si vous avez un jeune arbre d`orme que vous venez planté dans la cour, un programme d`élagage différent peut être nécessaire. Comme le note Cooperative Extension Virginie, avec un jeune arbre, laissant sur les branches temporaires pendant trois ou quatre ans après la plantation peut aider à protéger l`écorce de l`arbre du soleil échaudage et peut également aider à augmenter la force du tronc et de la production alimentaire. branches temporaires sont les branches qui poussent en dessous de branches d`échafaudage, qui sont les branches qui forment le cadre de la verrière d`un arbre. Selon Virginia Cooperative Extension, après trois ou quatre ans est, vous pouvez supprimer progressivement les branches temporaires au cours des deux ou trois années suivantes.

Des exceptions

  • Vidéo: Hornet La Frappe - Je pense à toi (Clip officiel)

    Si vous remarquez que votre orme est lent à rajeunir après une séance d`élagage complet, vous pouvez envisager une taille encore moins fréquente, comme tous les quatre ou cinq ans. Cependant, en dehors de ces séances d`élagage approfondies, qui impliquent la coupe des branches primaires, vous pouvez effectuer quelques coupes mineures sur une base annuelle. Cette taille mineure consiste à enlever les germes de l`eau, qui sont vigoureuses, pousses indésirables qui poussent hors des branches de l`orme et la suppression des ventouses, qui sont les pousses vigoureuses, indésirables qui poussent hors des racines et des troncs d`ormes.

À la suite de dommages Leader

  • Si le chef de votre orme se détache ou devient irrémédiablement endommagé en raison de la maladie ou la météo, la taille immédiate est nécessaire. Le chef d`un arbre est sa branche verticale, centralisée qui grandit à partir du tronc. Pour réparer un leader perdu, vous devez former une nouvelle branche à se développer à sa place, un processus qui implique des branches concurrentes de taille.

Articles connexes