Prendre soin d`un Orme japonais

<p>ormes japonais (Ulmus davidiana) sont ormes robustes qui sont plus résistantes aux maladies que ormes américains. Bien que pas aux couleurs vives à l`automne, les couleurs de l`automne de l`orme japonais comprennent jaune, brun rouille et rouge. Orme du Japon peut atteindre 50 à 80 pieds de haut et de 40 à 60 pieds de large. ormes japonais peuvent devenir envahissantes, donc gardez un oeil sur les pousses germées des arbres structure des racines. Retirez-les comme ils apparaissent. Comme un orme qui résiste à la maladie hollandaise de l`orme, ormes japonais sont un excellent remplacement pour les zones où beaucoup d`ormes américains ont été perdus à la maladie hollandaise de l`orme.

plantation Lieu

  • La première étape pour prendre soin de votre orme japonais choisir le bon emplacement. Ormes ne sont pas particulièrement à la lumière, et peuvent bien faire dans des conditions allant de plein soleil à l`ombre partielle. Ormes ont besoin un bon drainage. Vous devrez peut-être augmenter les sols mal drainant comme l`argile lourde.

Paillis



  • Les jeunes arbres peuvent ne pas avoir assez fortes racines pour survivre à l`hiver ou les périodes de sécheresse. Pour aider votre arbre à établir sa structure racine, garder 2 à 4 pouces de paillis sur les racines pour les deux premières années. Gardez le paillis d`un pouce ou deux du tronc pour aider à éloigner les maladies et les insectes.

larmoiement

  • Vidéo: Les soins d`été d`un bonsaï d`extérieur

    Ormes sont assez robustes. Cependant, s`il ne pleut pas pendant une semaine, l`eau de votre arbre. Cependant, il est important de laisser le sol sécher complètement entre les arrosages pour empêcher le sol de compactage. Ajustez votre arrosage en fonction de votre climat.

Taille

  • Vidéo: Comment entretenir un bonsaï d`intérieur ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Devenir un maître du bonsaï !

    La taille peut aider à la croissance directe de votre orme japonais. Ormes ont tendance à se ramifier près du sol sinon tenus en échec. Assurez-vous que le tronc central est autorisé à atteindre 6 ou 8 pieds avant d`autoriser la ramification. Cela nécessitera probablement pincement ou la taille des branches basses pour les premières années de croissance. Si plus d`un chef de file pousse, mince le plus faible pour encourager la croissance des arbres forte.

Utilisations dans Bonsai

  • ormes japonais sont populaires comme bonsaïs, une forme d`art impliquant la mise en place et le développement d`un arbre ou un arbuste conservé dans un pot à des fins ornementales. En grandissant un orme japonais comme Bonsaï, effacer les bourgeons indésirables ou des germes sur le tronc. Taillez votre bonsaï japonais orme à l`automne après que les feuilles ont déposé. Ne pas tailler au printemps que la sève monte. orme japonais ont tendance à montrer les racines superficielles. Bien que ce soit esthétique, couvrir les racines des arbres plus jeunes afin d`assurer le développement des racines adéquates. Une fois l`arbre entre 5 et 10 ans, vous pouvez permettre aux racines de surface à regarder à travers sans mettre en danger la santé de l`arbre.

Articles connexes