Qu`est-ce que Bugs Eat and Kill ormes?

<p>la maladie hollandaise de l`orme a été découvert aux États-Unis dans l`Ohio en 1930. L`infestation de la maladie des arbres américains a détruit plus de la moitié des ormes aux États-Nord rassasie. Tous les États ont signalé la maladie, sauf ceux dans les zones désertiques du sud-ouest. L`insecte qui transmet la maladie, ainsi que d`autres insectes, se combinent pour menacer l`avenir de cette espèce. Plusieurs types de coléoptères ont été étiquetés comme un danger pour l`existence de l`orme. Ces insectes attaquent les feuilles, l`écorce, les branches et les troncs des arbres.

Elm Chrysomèle

  • chrysomèles Elm mangent les feuilles des ormes, et sont devenus une menace sérieuse pour l`arbre. Lorsque les insectes se nourrissent, les feuilles de l`arbre dessèchent et meurent. Tout d`abord, les feuilles deviennent brunes, et que les insectes continuent d`envahir l`arbre, il devient faible et sujette aux dommages. chrysomèles Elm proie généralement sur ormes de Sibérie, mais toute espèce d`orme peuvent subir des dommages pendant les épidémies de dendroctones.

Européen Elm SCOLYTE



  • Le scolyte européen de l`orme transmet le champignon qui cause Elm maladie hollandaise.

    Vidéo: Gremlins 2: The New Batch

    Aux États-Unis, le plus petit scolyte européen et le scolyte de l`orme sont des délinquants les plus communs. Les insectes adultes construisent des galeries sous l`écorce des arbres morts ou mourants et pondent leurs œufs à leur côté. Les galeries sont des tunnels d`enroulement en forme de S, emballé avec des excréments d`insectes. Les larves se nourrissent des parois des galeries qui produisent des spores collantes. Après ramper sous l`écorce, les adultes volent à ormes sains où ils se nourrissent de l`écorce et le bois des branches, transmettant ainsi le champignon.

longicorne ambrosia

  • Les tunnels longicorne adultes brun rougeâtre femmes ambrosia dans des brindilles, des branches ou des troncs d`arbres pour attaquer des arbres sains. Ce petit insecte construit un système de tunnels dans le bois, où elle pond ses œufs et produit un champignon si les larves peuvent se nourrir. feuilles fanées, la poussière de bois de petits trous et les zones mortes de l`écorce sont des symptômes de lésions coléoptère. Finalement chancres, qui sont en train de mourir zones d`écorce, de la ceinture l`arbre, provoquant sa mort.

Carpenterworms

  • Vidéo: *DOCUMENTAL

Articles connexes