Comment prendre soin d`un Orme

<p>L`orme majestueux américain était un arbre d`ombrage populaire avant dévasté la maladie hollandaise de l`orme il. ormes américains ont un vase en forme classique, formant une voûte d`ombre. Ils ont été largement plantés dans les zones urbaines, car ils sont à croissance rapide et tolérant des sols compactés et la pollution atmosphérique. Il existe de nombreuses espèces d`ormes qui ont remplacé l`orme d`Amérique classique dans le paysage américain.

  • Choisissez des variétés d`arbres ormes qui offrent une meilleure tolérance ou la résistance aux maladies hollandaise de l`orme. Ceux-ci comprennent des variétés de l`orme d`Amérique, tels que New Harmony, Valley Forge, du Delaware et Washington et aussi les ormes American Liberty. L`orme chinois ou lacebark est également plus résistant à la maladie.



  • Fertiliser une ou deux fois par an avec un engrais azoté à libération lente. Cela continuer à nourrir l`orme à travers la saison de croissance. Recherchez un spécifiquement pour ormes. Appliquer l`engrais ci-dessous les racines de l`herbe.

  • Vidéo: Tailler un bonsaï : les explications - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Bonsaï : Comment arroser un bonsaï

    Taillez au début du printemps, une fois tous les trois ans, avec la taille mineure fait chaque année. Couper le plus près possible du collet de la branche et la crête de la branche sans couper en eux. Les grands membres ont besoin d`une petite contre-dépouille à une courte distance du collier. Ensuite, faire un top propre coupe à l`extérieur de la contre-dépouille.

  • Faire tremper le sol à l`extérieur de la ligne de pleurs ou goutte à goutte avec un tuyau pour faire tremper les pointes des racines. Laisser le sol sécher entre les arrosages. Arrosez votre orme quand votre pelouse est jaunissement, d`autres arbres comme les érables montrent des signes de sécheresse ou votre orme a des feuilles fanées ou brunissement.

  • Éliminer les membres morts rapidement. Brûler le bois ou, si vous ne pouvez pas le graver, l`enterrer. Si vous avez un orme mort, enlever les membres principaux d`abord, puis couper l`arbre vers le bas. Vous pouvez appeler une entreprise d`enlèvement des arbres.

  • Surveillez et traiter les maladies et les ravageurs. Les principales maladies de l`orme comprennent la maladie hollandaise de l`orme, elm yellows et la feuille d`orme tache noire. Les ravageurs à surveiller comprennent les scolytes de l`orme, le criocère de l`orme et la mineuse de l`orme.

Conseils Avertissements

  • L`orme chinois ou lacebark pousse 40 à 60 pieds et peut être semi-persistant dans certaines régions des États-Unis. Ceux-ci font d`excellents arbres d`ombrage ou la pelouse.
  • Évitez les engrais à gazon standard. Azote libéré rapidement dans le sol provoquera une nouvelle croissance faible et peut attirer scolytes de l`orme.
  • Jamais élaguer mi Avril à fin Juillet parce que les plaies ouvertes attirent les scolytes de l`orme. En outre, ne pas élaguer à l`automne parce que c`est lorsque les spores fongiques sont les plus susceptibles d`être présents.
Articles connexes