Ormes et champignons

<p>Lorsque la chasse aux champignons, l`un des outils les plus couramment utilisés est l`identification des arbres. De nombreux chasseurs de champignons ont identifié l`orme comme l`arbre signifiant pour trouver morilles. L`orme doit être mort ou mourir pour produire morilles et peut produire des champignons pendant plusieurs années après sa mort. Ormes sont identifiés par leur silhouette, système racinaire, les feuilles et l`écorce.

variétés

  • Vidéo: Faire pousser ses champignons!

    Ormes origine de plus de 40 millions d`années en Asie centrale. Il y a 10 variétés principales: l`orme d`Amérique, orme de roche, l`orme rouge, orme écossais, Camperdown orme, ormes de Sibérie, Anglais orme, zelkovas japonais, orme ailé et chinois ou Hokkaido ormes. Toutes les variétés sont considérées comme des plantes vasculaires qui signifie qu`ils fonctionnent avec un système de tubes verticaux qui transportent des nutriments et de l`eau des racines au reste de l`arbre. Il y a plus de 200 variétés de champignons aux morilles étant le plus souvent associés à des ormes. Morilles ont quatre variétés distinctes: la crème ou jaune, noir, gris et dopés.

Caractéristiques



  • ormes ont des feuilles de forme ovale avec une pointe et des bords en dents de scie. Les feuilles disposent également d`une base inégale, ce qui est une caractéristique commune à ormes. Ils ont une silhouette en forme de parapluie créé par les branches qui pendent vers le bas au bout. Le système racinaire comporte beaucoup de racines coller au-dessus de la surface. L`écorce de l`orme est un brun grisâtre ou gris cendré. Les champignons comportent généralement un capuchon avec des branchies sur la face inférieure et une tige de longueur variable. Caps peuvent être importants et en forme de bulbe, lisse, striée ou plat. Morilles ressemblent à une éponge avec leur bouchon conique et caverneux.

Se soucier

  • ormes ont besoin d`engrais une fois ou deux fois par an. Pour être efficace, a besoin d`engrais doit être administré à partir sous les racines d`herbe et spéciale en forme pour ormes. l`enlèvement régulier des branches mortes et malades favorise la croissance, améliore l`apparence de l`arbre et diminue le risque de maladie. Pour arroser un orme, faire tremper le sol autour de la partie la plus extérieure des branches pour atteindre les racines et permettre au sol de sécher entre les trempages. Les champignons nécessitent une surveillance constante des spores, la croissance, la lumière et de l`humidité lorsqu`elle est cultivée à l`extérieur de la nature. En fonction du type de champignon, la culture peut-être commencer dans un laboratoire et nécessite beaucoup d`expérience.

Environnement

  • Vidéo: CYPRIEN - LES PUBS vs LA VIE 2

    Vidéo: Prêt à Pousser sur Silence ça pousse : des pleurotes en

    L`orme est le plus souvent trouvé dans la partie est des États-Unis et résiste à des températures de 0 à 105 degrés Fahrenheit. L`orme préfère les sols riches et bien drainés, mais se développera dans de nombreux types de sols allant des sables bien drainés aux argiles mal drainés. L`arbre pousse principalement sur des appartements et des terrains bas et ne pousse pas souvent au-dessus de 2.000 pieds. L`orme tolère une gamme d`humidité de 15 pouces par an à 60 pouces par an. Les champignons préfèrent un milieu humide, sombre, entourant généralement en décomposition, la végétation malade ou morte. Morilles sont généralement trouvés près de frênes, d`ormes ou de pomme.

Les usages

  • Orme est difficile de séparer ce qui le rend idéal pour les choses qui prennent beaucoup le stress ou nécessitent de flexion tels que des bâtons de hockey. planchers Harwood, les meubles, la construction et minuteries miniers se classent également parmi les principales utilisations de l`orme. L`orme sert également un identificateur de localisation de morilles. Des concentrations plus élevées de Morilles sont connus pour se développer près ou autour d`un orme mort ou mourant que tout autre arbre ou la végétation. D`autres variétés de champignons sont couramment utilisés dans la cuisine. Certains ont également des propriétés médicinales et psychédéliques.

Articles connexes